Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Decks Fun
Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 18:13

Citation de Lucky7Rario Le [24/07/2014] à 18:11

Topic de rage où tu viens QQ parce que t'as lose vs un vieux LS


Arrête de jouer méta tsais !



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 18:13

Citation de Mr.water Le [24/07/2014] à 17:15

et si beaucoup de gens arrêtais de jouer meta il y aurais plus de jeune dueliste car je pense qu'ils en sont dégoûter


NOOON, je veux que les jeunes joueurs continuent de jouer, sinon, qui me payent mes tournois? ^^


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 18:14

Citation de theartiste Le [24/07/2014] à 18:13


Citation de Mr.water Le [24/07/2014] à 17:15

et si beaucoup de gens arrêtais de jouer meta il y aurais plus de jeune dueliste car je pense qu'ils en sont dégoûter


NOOON, je veux que les jeunes joueurs continuent de jouer, sinon, qui me payent mes tournois? ^^


xD


Seth714
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 18:59

Cette idée est aussi partager par de bon duelist ! Alors oui, personnellement je fais parti des rageux qui perde ^^' mais ce n'est pas le cas de tout ceux qui partage l'avis de lino !


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 19:03

Citation de Seth714 Le [24/07/2014] à 18:59

Cette idée est aussi partager par de bon duelist ! Alors oui, personnellement je fais parti des rageux qui perde ^^' mais ce n'est pas le cas de tout ceux qui partage l'avis de lino !


Quels bon duellistes partagent l'idée ?


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 19:08

Citation de theartiste Le [24/07/2014] à 13:33

Après, les gens, comme je l'ai déjà dit, il ne faut pas vouloir jouer pour gagner tout le temps, surtout en ivl, sinon, où est l'intérêt de jouer. On ne peut pas gagner tout le temps, c'est même impossible. J'ai 2 visions du jeu dans yugioh:

-l'un méta où tu joues contre d'autres gens qui joue le même deck que toi voir un autre méta, et là, il y a la compétition et la maîtrise de son deck qui y règnent.

-l'autre, c'est de jouer des decks funs qui sont compétitifs et qui peuvent être très souvent très drôle ^^


Dans ces 2 visions, j'aime beaucoup jouer à yugioh pour ces 2 aspects ^^

Mais dans tous les cas, il faut quand même vouloir gagner, car sinon, perdre tout le temps, c'est un peu pénible et surtout tu ne t'amuses plus au bout d'un moment. C'est comme tout le temps jouer méta, tu as envie de voir autre chose aussi.


Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Decks Fun posté le [24/07/2014] à 19:44

je suis d'accord aussi je joue twilight et harpie en compétitif et héro et cyber en fun + inzektor mais je sais pas où le classer et prochainement un deck pendulum ^^


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Decks Fun posté le [18/08/2014] à 22:13

moi je joue beaucoup de deck fun…


Malgré le fait que je joue des decks méta,je les sort rarement de 1,de 2 j'en ai tres peu que je joue vraiment(et ce sont des decks que j'aime bien),et de 3;ça me saoule de voir des joueurs qui font "es-ce que ceci fait encore top?,et que apres si vous dites oui ils vont faire ce deck en particulier…


Ps : lino,tu critiques mais arretes de toujours netdeck x)




BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Decks Fun posté le [18/08/2014] à 22:44

Je joue un deck lightsworn et mon satellar xyz. Le premier a juste à passer ruler pour faire méta, le deuxième est à mi-chemin entre le fun et le compétitif (il pourrait être compétitif mais il lui manque un petit quelque chose). Quand tu joue IRL, autant se faire un deck compétitif peu cher plutôt que d'essayer de trifouiller du fun, pour sa tu joue IVL.


D'ailleurs Satellar Xyz c'est super sympa à jouer je vous le recommande chaudement. Ca tuto très vite les meilleurs rang 4 et l'effet du Xyz Stellchevalier Delteros est quand même bien cool 😀 .


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Decks Fun posté le [18/08/2014] à 22:47

Citation de BladeRED Le [18/08/2014] à 22:44

Je joue un deck lightsworn et mon satellar xyz. Le premier a juste à passer ruler pour faire méta, le deuxième est à mi-chemin entre le fun et le compétitif (il pourrait être compétitif mais il lui manque un petit quelque chose). Quand tu joue IRL, autant se faire un deck compétitif peu cher plutôt que d'essayer de trifouiller du fun, pour sa tu joue IVL.


D'ailleurs Satellar Xyz c'est super sympa à jouer je vous le recommande chaudement. Ca tuto très vite les meilleurs rang 4 et l'effet du Xyz Stellchevalier Delteros est quand même bien cool 😀 .


On parle de Fun et toi tu recommandes que les gens jouent meta x)




Pages : 1 2 3 4 5 6 7