Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Hearthstone est il un bon jeu ?
Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
Hearthstone est il un bon jeu ? posté le [24/07/2014] à 22:02

Salut ,

J'ai beaucoup entendu parlé de hearthstone , notamment grâce a pas mal de youtubers connu , et puisque je vais me retrouver en vacance avec mon seul ipad ( donc pas de yu gi oh ) je voudrais me lancer dans un autre jeu de carte , donc que penser vous de celui ci qui a fait ( et fais encore ) le buzz ( avis négatif aussi bien entendu )

Merci ^^


Et au passage si vous pouvez me donner deux trois petit conseille a la voler ne vous retenez pas :3


Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Hearthstone est il un bon jeu ? posté le [24/07/2014] à 22:16

Le jeu est surrestimé.


Yu-gi-oh permet, de part son nombre de cartes et ses règles au final assez complexes, une profondeur de jeu beaucoup plus importante que celle d'Hearthstone


Hearthstone c'est plat, y'a pas assez de cartes. Le jeu est beaucoup trop récent mais si tu joues à Yu-gi tu vas vite t'ennuyer sur Hearhstone. Les gens ont tendance à croire que Yu-gi est un jeu pour enfant, comme Hearthstone est appuyé par pas mal de médias ceux qui ne touchaient jamais aux jeux de cartes ont pu commencer sur Hearthstone sauf que c'est beaucoup trop casual comme jeu (les créateurs en sont conscients et souhaitent maintenir cela)


Bref, j'y joue de temps en temps mais je prends pas tellement mon pied.


Essaye au pire, mais j'insiste sur le faite que tu vas vite trouver ça 'plat' et 'fade', les règles sont basiques…


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Hearthstone est il un bon jeu ? posté le [24/07/2014] à 22:51

hearthstone est bien mais il faut pas y car c'est souvent la même chose


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Hearthstone est il un bon jeu ? posté le [25/07/2014] à 00:10

Jeu Moyen je prefere de loin yugioh.


POI is LIFE

Pages : 1