Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck divin
luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 00:04

je penser mettre 3 momonga agile et 3 germe geant aussi. Enfete mon idée première était de mettre 2 obelisk et 1 slifer, 3 momonga, 3 germe geant, 3 disciple de ra, 3 ou 2 chaine d'entrave, 2 prison dimentionnel, 2 chaine d'emonique, et aprés je sais pas ^^


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 15:32

Je pense qu'il serait intéressant de jouer les nouveaux monstres Pendule, ainsi que peut-être les Gadgets, les Disciple de Ra, quelques Xyz rang 4, 2 Charge de l'Ame et les Dieux bien sur.

Avec l'invocacion Pendule, tu peut soit invoquer spécialement un Disciple de ta main (et alors tu as les 3 ensuite puis ta Normal Summon) ou d'invoquer les 3 Gadgets, qui par leur effet te permet d'en avoir 3 autres depuis ton deck à ta main, et tu gardes toujours ta Normal Summon.

Apres bien sur, il faudrait Odd-Eyes qui n'est pas encore sorti, mais c'est une idée je pense qu'il faudrait creuser…


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 15:38

Citation de luc rivet Le [26/07/2014] à 23:41

Salut ^^ quelle serait les cartes pour une bases grenouilles svp? (je connais pas trops dsl) Et quelle serait l'avantage?


Grenouille démon x3, crapaud samouraï x1 ou 2, 3 rainettes, 3 pendulier de combat, 1 gorz, 3 contrôleur d'ennemi (en combo avec rainette, cela te permet d'avoir deux monstres sur le terrain), 2/3 bourses des ames.

Rien qu'avec ça tu as de quoi faire un dieu par tour. ^^

2 monstres facilement grâce à rainette + controleur d'ennemi, et le 3ème via bourse des âmes ou crapaud samouraï/ grenouille démon qui peuvent s'invoquer spécialement, ou encore gorz/ pendulier de combat =)

L'avantage est que c'est très rapide à mettre en place, que tu te protèges très facilement, que tu peux mettre des hand traps dans le deck sans problème (veiler, maxx c, tragoedia, gorz, pendulier de combat etc) et que c'est compétitif.

Voilou =)


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 16:07

Citation de luc rivet Le [27/07/2014] à 00:04

je penser mettre 3 momonga agile et 3 germe geant aussi. Enfete mon idée première était de mettre 2 obelisk et 1 slifer, 3 momonga, 3 germe geant, 3 disciple de ra, 3 ou 2 chaine d'entrave, 2 prison dimentionnel, 2 chaine d'emonique, et aprés je sais pas ^^


enleve les germe géante et mes plutot des ange lumineux comme ça au bout du troisième tu pourra invoquer facilement un marsmallon qui est indestructible au combat



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 19:08

oui mais renette oblige a ne pas jouer de magie pieges ><


luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 21:05

personne aurais une proposition de deck entier svp qui pourrait être compétitif? je l’essayerai sur yu gi oh pro


clement63
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 21:43

Mon deck Obelisk is back il tourne assez bien 😉


luc rivet
Membre
Messages : 35


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 23:12

je vais le test merci^^. Il tient bien en tournois?


clement63
Membre
Messages : 99


haut haut de page
Deck divin posté le [27/07/2014] à 23:52

je sais pas je ne fais pas beaucoup de tournois 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck divin posté le [28/07/2014] à 00:08

Citation de luc rivet Le [27/07/2014] à 19:08

oui mais renette oblige a ne pas jouer de magie pieges ><


C'est justement la la force des decks frog, pas de piège, donc de la place pour les handtraps.

Quoi de plus contrôle? =3

ps : ne répondez pas les stapels xd


Pages : 1 2 3 4 5