Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Exodia
kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [21/01/2013] à 22:49

Voici Mon deck Exodia

Format : Avancé

Archétype : Aucun de précis Typé Exodia Elfe


Cartes importantes et thème du deck :

Téthys, Déesse De La Lumière

Fonctionnement du deck :

Invoquer Téthys, Déesse De La Lumière pour piocher et avoir un maximum d'elfe en main utilisé Maillet Magique pour mettre tout les Elfes dans le deck pour piocher a nouveau attention de ne pas mettre les magies puis recommencer l'action jusu'a avoir exodia moyenne d'otk 1/6.


Mon budget :

je m'en fiche

Mes questions :

Je voudrais faire plus d'otk en gardant cette optique là mais je ne sais pas comment faire ou le rendre plus stable en matière de défense en cas de main morte parce qu'a chaque main morte c'est la défaite immédiat.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [21/01/2013] à 23:59

Il y a bien une solution pour accélérer ton deck.


En général un Deck Exodia est un deck qui se base sur les moteurs de pioche de façon à piocher un maximum en un tour pour avoir les 5 parties au plus vite. La version la plus connue est celle du Dragon Blanc. cette version utilise Super Rajeunissement comme moteur de pioche, pour chaque Dragon *sacrifié ou défaussé je sais plus* ce tour tu pioche "x". Le truc à faire c'est d'utiliser la Pierre Blanche Légendaire + Cartes de l'Harmonie, Transaction et le Dragon du Tonnerre *tu le défausses pour allez en chercher d'autres*, c'est un deck qui ne passe pas en Battle Phase, sauf s'il te manque 1 partie, que tu as Sangan et assez de points de vie pour le faire se suicider et aller la chercher. Je pense que c'est la seule façon de faire tourner un deck OTK Exodia, même si j'appelle pas vraiment sa du One Turn Kill vu qu'il te faut en général minimum deux tours pour avoir Exodia. Destruction de Cartes, si jamais tu n'as vraiment rien en main, si tu veux piocher en te défendant joue Defense Draw, tu prends 0 tu pioches 1. Il doit y avoir plusieurs deck sur OTK Expert avec cette version, je te conseille d'aller les voir *je ne suis pas fan de ce genre de deck à la base mais bon*.


Après si tu tiens vraiment à jouer ta version Elfe, je ne sais pas vraiment comment t'aider.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [22/01/2013] à 07:17

C'est dure de jouer avec un version Elfe. Je préfère celle avec Dragon Blanc Aux Yeux Bleus, Pierre Blanche Légendaire, Cartes de l'Harmonie, Super Rajeunissement. Il y en aussi une plus puissante qui joue Attaque de l'Épouvantail, Naga Cyber, Pendulier de Combat et Flûtiste Mystique.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [22/01/2013] à 20:58

*Faudra qu'on m'explique comment on link une carte x)*

J'ai toujours penser que la version Dragon Blanc. était la plus rapide, il y en a une plus puissante ? *perso j'ai perdu en deux tours contre une version Dragon Blanc.*


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [22/01/2013] à 21:13

Il y aplein de versions du deck Exodia. J'en connais un qui joue les monstres Corrompu avec Transaction et Pioche Évoluée, et y en a une qui joue avec Bibliothèque Magique Royale et Baguette Magique aussi. Par contre une version comme celle là j'en ai jamais vu, et j'trouve qu'elle est pas du tout assez rapide..


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [22/01/2013] à 21:26

moi je prefere chain exodia qui est beaucoup plus stable


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [22/01/2013] à 21:37

Chain Exodia ?

En mode corrompu sa doit être assez difficile, ou alors faut vraiment avoir de quoi sacrifier les monstres pour invoquer les corrompus, sachant qu'on ne peut en avoir qu'un à la fois donc une seule Pioche Evoluée par tour, c'est faisable je pense mais sa doit être assez lent.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [23/01/2013] à 00:00

Je joue une version bibliothèque ténébreuse à mon temps perdu ^^

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/ftk-2/


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [23/01/2013] à 07:45

chain exodia c'est le deck du champion du monde ou du 2 eme je sais plus


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia posté le [23/01/2013] à 08:01

Citation de themagicyugi Le [23/01/2013] à 08:45

chain exodia c'est le deck du champion du monde ou du 2 eme je sais plus


Le 1er et le 2e jouaient Inzektor. Le deck Turbo Exodia a fait top 8.


Pages : 1 2 3