Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Demande de conseils
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 19:38

Pour commander des cartes, tuu as : Ultrajeux (mais c'est très cher), Parkage, Price Minister, Génération 80. Ensuite tu peux toujours aller sur E-Bay ou le Bon Coin.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 19:46

ok merci j ai fait mn deks tu peut aller le voir il s appelle electro life


les meilleures atouts sont tes cartes

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 20:03

Alors je trouve que le Deck est sympa à jouer. J'enlèverai 2 Armure de Sakuretsu pour mettre 2 Jugement Du Tonnerre.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Demande de conseils posté le [29/01/2013] à 21:01

Pour ton deck, enlève les 3 Armure de Sakuretsu pour jouer 3 Rugissement Menaçant, et enlève le Pot-de-vin et la Force de Miroir pour jouer 2 Hommage Torrentiel. Au niveau des magies, enlève les 3 Electro Ajustement pour jouer 1 Pot de Dualité en plus, 1 Contrôle Mental et 1 Batteries de Recyclage, et le Mini Courage par une autre Clé Electro. Ensuite remplace les 3 Dame Guerrière D.D. par 3 Electro Girafe, les 3 Pic Vert par 3 Sauterelle, 1 Marshmallon par Ange de Loyauté et l'autre par Electro Renard, et rajoute en un autre à la place de Electro Taupe. Je conseille pas plus de Jugement du Tonnerre parce que c'est une carte super dure à utiliser, il faut savoir quand la poser pour être sûr qu'au tour d'après on invoque un monstre, et faut qu'elle reste un tour sur le terrain surtout..


ero_sennin1
Membre
Messages : 427


haut haut de page
Demande de conseils posté le [30/01/2013] à 05:19

Il est très gentil de votre part d'aider electro taupe pour son deck mais serait-il possible de poster vos commentaires sur son topic et non sur le mien. Merci beaucoup


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Demande de conseils posté le [30/01/2013] à 06:34

Il a raison on flood un topic là. electro taupe tu peux créer un topic avec ton Deck dans la rubrique Construction de Decks et Combos.


Je conseille pas plus de Jugement du Tonnerre parce que c'est une carte super dure à utiliser, il faut savoir quand la poser pour être sûr qu'au tour d'après on invoque un monstre, et faut qu'elle reste un tour sur le terrain surtout..


Jugement Du Tonnerre détruit également les M/P. Je trouve que c'est une carte indispensable comme il n'y a pas de coût (sauf avoir des Tonnerres sur le Terrain).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [30/01/2013] à 17:32

dsl je n arrive pas a le faire

🙁


les meilleures atouts sont tes cartes

electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [30/01/2013] à 17:35

c bn tutiou j ai creer mn topic

😀


les meilleures atouts sont tes cartes

electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [06/04/2013] à 16:38

yo quelqun pe me conseiller des cartes pour mn deck twilight dragon

serat il efficace lors des tournois ? :mrgreen:


les meilleures atouts sont tes cartes

electro taupe
Membre
Messages : 12


haut haut de page
Demande de conseils posté le [07/04/2013] à 19:11

quelqun peut il me dire les cartes les plus importantes du decks twilight dragon


les meilleures atouts sont tes cartes

Pages : 1 2 3