Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation et question d\'un nouveau
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:24

A la base je compter seulement poser des question mais j'ai trouver plus commode de me présenter d'abord étant donner que je vient de m'inscrire a l'instant.Je ne suis pas sur non plus de poster au bon endroit mais j'imagine qu'il suffira de laisser couler ou que dans le pire des cas un admin effacera le topic.


Bien le bonjour,je suis Gamer5555 un garçon de 17 ans qui passe tout son temps sur les jeux vidéos et l'internet.J'arrive ici car l'idée d'un forum dédié a YGO ma attiré et aussi que le système d'échange /vente /achat a l'air sympa.


Je joue a yugioh depuis que j'ai 8 ans même si a l'époque j'était encore moins doué que maintenant (même si j'avais réussi a a peu près comprendre les régles).J'ai dit "je joue" mais j'ai arreter de jouer IRL depuis 5 et j'ai récemment décider de m'y remettre,mais il y a eu du changement de puis et avec mon deck bêtes cristallines (j'aime Abondance du Cristal ) je pense pas faire long feu dans le moindre tournoi…

Alors je commence a chercher des cartes pour me faire de nouveaux deck (même si j'ai déja un cyber dragon et un seigneur lumière a base de deck de structures) avant de participer a la moindre compétition et je joue donc seulment via internet ou en forçant mes amis a jouer.

Je suis entrain de construire un deck Boxeur Indomptable et un Raton laveur mais mon objectif serait d'avoir soit un deck Poing de feu soit Inzektor (j'adore leurs look) ou mieux les deux.


J'éspère passer d'agréables moments a discuter sur ce forum.


Bon après la présentation faisons avancer le schmilblick et passons au questions qui en vérité tournent toutes autour du système d'échange/achat/vente du site:


-Faut t'il obligatoirement un compte Paypal pour acheter des cartes via le site?


-Peut t'on payer avec une carte bleue ou une e-carte?


-Paye-t'on des frais de ports(pour la lettre et le timbre)?


-Si oui,lors d'un échange de carte,paye t'on aussi des frais de ports?


-Quand on envoie les cartes,avec faut'il les protéger?


-Les vendeurs choisissent'ils le prix de vente de leurs cartes?


-En cas de soucis,il n'y a pas d'assurance ou quelque chose dans le genre ,non?


Merci d'avance.


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:29

Bienvenue

Pour les questions je laisse les moderateurs te repondre, ils sauront t'aider surement plus que moi 😉


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:29

Bienvenue^^




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:29

Pareil pour moi, j'ai jamais acheté/payé/vendu/échangé/tout ce que tu veux avec OTK donc je sais pas


Sinon bienvenue à toi nouveau OTKexpertien


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:31

Bienvenue 🙂


Spoiler :






Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:46

Waouh,je ne penser pas qu'il y aurait encore des gens a cette heure la,merci du bon accueil.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:48

Y'a malheureusement des gens tout le temps x)


Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:52

Argh,je vient de voir qu'il y avait bel est bien déja un forum de présentation..Mais bon ce topic est la a la base pour les questions

(j'ai juste voulu me présenter avant de "parler")


lassana
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:53

Bienvenue et c'est vraix il y a beaucoup de gens sur otk


Ne jamais abandonné même si tout semble perdu

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:55

IL y a aussi du flood ^^ x)




Pages : 1 2