Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation et question d\'un nouveau
Gamer5555
Membre
Messages : 1142


haut haut de page
Présentation et question d'un nouveau posté le [30/07/2014] à 02:24

A la base je compter seulement poser des question mais j'ai trouver plus commode de me présenter d'abord étant donner que je vient de m'inscrire a l'instant.Je ne suis pas sur non plus de poster au bon endroit mais j'imagine qu'il suffira de laisser couler ou que dans le pire des cas un admin effacera le topic.


Bien le bonjour,je suis Gamer5555 un garçon de 17 ans qui passe tout son temps sur les jeux vidéos et l'internet.J'arrive ici car l'idée d'un forum dédié a YGO ma attiré et aussi que le système d'échange /vente /achat a l'air sympa.


Je joue a yugioh depuis que j'ai 8 ans même si a l'époque j'était encore moins doué que maintenant (même si j'avais réussi a a peu près comprendre les régles).J'ai dit "je joue" mais j'ai arreter de jouer IRL depuis 5 et j'ai récemment décider de m'y remettre,mais il y a eu du changement de puis et avec mon deck bêtes cristallines (j'aime Abondance du Cristal ) je pense pas faire long feu dans le moindre tournoi…

Alors je commence a chercher des cartes pour me faire de nouveaux deck (même si j'ai déja un cyber dragon et un seigneur lumière a base de deck de structures) avant de participer a la moindre compétition et je joue donc seulment via internet ou en forçant mes amis a jouer.

Je suis entrain de construire un deck Boxeur Indomptable et un Raton laveur mais mon objectif serait d'avoir soit un deck Poing de feu soit Inzektor (j'adore leurs look) ou mieux les deux.


J'éspère passer d'agréables moments a discuter sur ce forum.


Bon après la présentation faisons avancer le schmilblick et passons au questions qui en vérité tournent toutes autour du système d'échange/achat/vente du site: