Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Frog/Monarch
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 18:02

Voici Mon deck Frog/Monarch

Format : Avancé

Archétype : Frog/Monarch


Cartes importantes et thème du deck : Rainette, les Monarques et les Magies


Fonctionnement du deck : Comme tous les Decks Frog/Monarque, avoir le plus rapidement Rainette au Cimetière et si je ne l'ai pas, je me protège avec Pendulier de Combat, Tragoedia et Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres.


Mon budget : Je n'ai pour l'instant aucune cartes du Deck, si quelqu'un en a ça m'intéresse (je n'envoie jamais en premier)


Mes questions : Est-ce que le Deck pourrait faire quelques bons résultats ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 18:22

j ai un pote qui joue se deck avec un lava golem en cas de coup dure sinon jai pour le deck 3 caius en super 1testalos en comune 1 mobius en comune et un raiza en rare 2 controleur d enemie en comune et deux permute de creature en super si sa vous interresse


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 18:22

Tu devrais jouer une 3ème Rainette. Et pour moi tu as trop de monstres à sacrifice. Par exemple Thestalos et Mobius ne sont pas très utiles. Et Pendulier de Combat n'est pas une super carte non plus. J'aurais fait ces changements: -1 Mobius, -1 Thestalos, -2 Pendulier, -1 Bourse des Âmes, -1 Permutation; +1 Rainette, +1 Crapaud Samourai, +2 Moissoneur d'Esprit, +1 Le Livre de la Lune, +1 Invitation des Ténèbres. Bourse des âmes peut être une carte très utile, n'empêche que quand l'adversaire n'a rien sur son terrain ou que t'as une main de merde c'est pas une carte à piocher.. Et je t'ai proposé Invitation parce que tu joues beaucoup Ténèbres et que comme des fois c'est la dèch avec ce genre de deck, c'est bien de la piocher..


denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 18:26

j ai vu une compo avec tour guide sangan est se que sa vaut le coup ou pas je demande car c a peut pres dans le sujet et que sa pourrait aider mon pote justement


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 18:40

Je ne pense pas qu'une troisième Rainette soit nécessaire. Pour le Pendulier de Combat je préfère le garder. Ensuite pour Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu je suis d'accord je l'enlève tout de suite mais Mobius le Monarque de Glace j'aime bien son effet. Invitation Des Ténèbres je le rajoute immédiatement c'est vrai je n'y avait pas pensé. Ensuite j'hésite à mettre un Sorcier du Chaos, est-ce que ça pourrait aller ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 19:04

Comme tu veux, mais sache que trois Rainette d'un coup sur le terrain ça fait bien chier l'adversaire. Ensuite Sorcier du Chaos je ne pense pas que ça colle avec le thème de ton deck, vu que tu joues des cartes style Démon de la Vanité..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 19:16

On ne peut pas Invoquer 3 Rainette vu que ça fait une chaîne donc elles s'invoquent une par une et la carte dit "et que vous ne contrôlez pas "Rainette" face recto" donc ça ne marche pas. Dès qu'une Rainette est invoquée les 2 autres ne pourront pas l'être étant donné qu'il y en a déjà une face recto sur le Terrain.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 19:35

Pourquoi ne pas essayer:

-2 Démon de la Vanité

-1 Mobius le Monarque de Glace (même si sont effet est intéressant)


+1 Sorcier du Chaos

+2 Ohka – Méca Majestueux ou Goku En – Méca Maléfique


Cela te permettrais de jouez des XYZ de rang 6 ( comme le puissant Riposteur Bounzer Photon) et d'augmenter le nombre de monstre lumière pour jouez Sorcier du Chaos!

Goku étant peu-être plus approprier comme tu joue permutation de monstre..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 19:55

Pour les LUMIERE je pense à Cyber Dragon.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:12

Bien sûr j'y avais meme pas pensé. Deux Cyber Dragon ça paraît logique ^^


Pages : 1 2 3