Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Frog/Monarch
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:18

autan jouer Dragon Hiératique de Tefnuit , c'est la même carte a la différence prêt quelle est de niveau 6.. comme sa tu garde l'avantage de pouvoir jouez des XYZ, même si c'est plus dure.. quoi que avec Bourse des Ames!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:29

Je préfère Cyber Dragon qui me permet d'invoquer tout de suite après un Monarque en le sacrifiant.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:38

Pourquoi tu ne pourrais pas le faire avec tefnuit??


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:41

le Dragon Hiératique ne peut pas invoquer durant le tour ou il est invoqué spécialement.. Et en plus, grâce à Cyber Dragon, il pourra sider Technochimère contre les Geargia/Gadget ^^


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 20:54

le Dragon Hiératique ne peut pas invoquer durant le tour ou il est invoqué spécialement..


Il ne peut pas attaquer le tour ou il est invoquer mes pourquoi il ne peut pas être sacrifier ??


Et en plus, grâce à Cyber Dragon, il pourra sider Technochimère contre les Geargia/Gadget ^^


La nous somme d'accord!! +1 pour le Cyber Dragon ! =)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 21:07

Euh.. je marque n'importe quoi. Ne peut pas attaquer* pardon. Si il peut être sacrifié bien sûr ^^ Mais le Cyber Dragon est machine donc on le privilégiera ^^


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [23/01/2013] à 21:25

pourquoi le privilégier parce que c'est une machine??

Si c'est seulement pour sider Technochimère ok, c'est une question de choix.. (qui ne parait légitime et intelligente d’ailleurs!) 😉


Désoler de poser tant de question qui peuvent paraitre bête mais j'aime bien, bien comprendre les chose!!! C'est en comprennent qu'on s'améliore nan ?! 😕


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [24/01/2013] à 08:47

C'est vrai. Je me suis trompé quand j'ai dis que Dragon Hiératique de Tefnuit ne pouvait pas être sacrifié immédiatement (je coyais qu'il était Invoqué Normalement). Sinon Cyber Dragon directement dans le Deck est un léger avantage si l'adversaire joue Machine. Je le préfère quand même et puis je ne joue pas trop avec les XYZ de rang 6 (je n'en ai pas ^^).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [24/01/2013] à 14:09

Okey!!

Merci de prendre le temps de bien m'expliquer ta penser!! 😀


Je te conseillerais d’insérer tout de même un Riposteur Bounzer Photon (qui est plutôt un bon investissement) a ton extra ainsi que directement Technochimère le Dragon Forteresse comme tu n'a pas d'extra deck ainsi tu perd que 1 place dans ton side deck en y incluant 2 Cyber Dragon ..

Enfin bref faut vraiment que j’arrête d'être aussi obstiné!!! 👿


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [24/01/2013] à 17:23

OK. Riposteur Bounzer Photon est sorti en Super Rare je vais essayer de me la procurer mais ce n'est pas une priorité (je finis d'abord le Main Deck).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3