Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Frog/Monarch
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [24/01/2013] à 18:14

Modification. J'ai enlevé Sorcier du Chaos et Cyber Dragon après test parce que ce sont des cartes mortes.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

G-delite
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [25/02/2013] à 04:00

Jinzo n'est pas très utile car si il y a un monstre avec une attaque superieur en face, il ne servira a rien. Remplace le demon de la vanite et jinzo par des esprit de poussiere des tenebres, très utile. Garde cependant tes cartes dans le side, jinzo etant utile contre les burne et demon de la vanite contre les six sam, hiératique…


Je fais aussi un frog monarque ( http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/frog-monarque-8/ ) et je trouve que sacrifice inutile ralentit pas mal le deck. Les poyt de dualite sont a enlever car dès que rainette est dans le cimetiere, ce sont des cartes morts car tu devra choisir a chauqe tour entre invoquer rainette et activer pot de dualite.


Prend des grenouilles mystificatrices, très pratique pour aller chercher grenouille demon.


Les typhons tu peux les sider car avec les light and darkness, les caius et les raiza, tu a de quoi detruire ou annuler les M/P de ton adversaire.


Pour moi tu enleve:


jinzo


demon de la vanite


pot de dualite


sacrifice inutile


typhons d'espace mystique x3


pour mettre:


esprit de poussiere des tenebre x2


grenouille mystificatricex2


maxx C


plus des monstres que tu pourra invoquer normalement car tu a trop de monstres a sacrifice par rapport au autres monstres.

Et pour ton extra deck, pense aux gachi gachi, très très utile.


J'espere t'avoir aidé. Bon duels


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Frog/Monarch posté le [25/02/2013] à 08:22

Salut !!

Je suivrai la plupart de tes conseils ils me seront utiles. Merci beaucoup 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3