Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Inzektor
clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [26/01/2013] à 22:01

Je n'ai pas encore pu test le deck, car il me manque encore pas mal de cartes qui viennent des US..

Au niveau de rugissement mencant, j'aime pas trop, je prefere largement peter les monstres adversaires que juste empecher d'attaquer. Apres, peut-etre ai-je rate quelque chose!

Je tiens a mon petit gorz, mais je vais essayer de recaser tomate mystique et le 3eme appel !


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [26/01/2013] à 22:09

Citation de clemspartan Le [26/01/2013] à 23:01

Je n'ai pas encore pu test le deck, car il me manque encore pas mal de cartes qui viennent des US..

Au niveau de rugissement mencant, j'aime pas trop, je prefere largement peter les monstres adversaires que juste empecher d'attaquer. Apres, peut-etre ai-je rate quelque chose!

Je tiens a mon petit gorz, mais je vais essayer de recaser tomate mystique et le 3eme appel !


Le rugissement menaçant empêche tes inzektor de se faire péter au combat. Du coup tu pourras utiliser encore une fois leur effet et continuer à péter les cartes adverses une par une avec hornet. Si le mec en face a pas dark hole ou un effet de monstre pour te péter ton inzektor bah il est vite dan la merde. Perso quand je joue contre inzektor je fais tout pour que mon adversaire ne puisse pas controler d'inzektor. si un inzektor reste plus d'un tour, souvent c'est gagné, surtout si c'est mille patte ou libellule. Mais après, chacun ses choix 😀


clemspartan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 11:30

En effet, vu comme ca !

Je testerai ca.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 11:39

Citation de petitlu Le [26/01/2013] à 22:38

J'enlèverais allure pour un 3e typhon


Je ne pense pas qu'un troisième Typhon soit nécessaire. Frelon s'en occupe déjà et je trouve que Invitation Des Ténèbres est une bonne carte qui permet de bien piocher sans trop de restriction.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 13:02

Dans un format où le deck macro rabbit est omniprèsent, où tout le monde joue bottom/torrential/compulsory x2, croit moi que 3 typhons c'est pas de trop. Et faut aussi prendre en compte le meule avec trooper, si tu meule un typhon au moins il en reste 2 dans le deck etc


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 13:06

Après les Typhons peuvent être mis en Side. C'est ce que je fais avec mes Decks Héros mais c'est normal comme je n'ai pas de place.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 13:18

Je suis plutôt de l'avis de Tutiou, de toute façon 3 Typhon ou non Inzektor se fait battre par Macro Rabbit.. Et il n'y pas tout les decks qui jouent bottom et ses amis x2, regarde le Sirènemure, le Chaos Agent/Dragon.. Par contre pour Allure je suis pas convaincu, retirer du jeu un monstre Ténèbres c'est compliqué dans Inzektor, vu que presque tous les monstres sont utiles


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 14:33

Wind-Up, Rabbit, Geargia, Fire Fist, Dark World, Hero. Tou ces deck jouent minimum 8/10 pièges. Agent c'est une minorité, Mermail suffit d'attendre qu'il active sa Abyss-Sphere pour chaîner Typhon dessus, certain build jouent aussi Force, Torrential et Warning. Avec les Evislwarm qui arrivent, eux aussi jouent plein de m/p. Et dire que Rabbit bat Inzektor sans macro c'est pas forcément vrai. Ok le mec open Laggia 4 m/p et fait Dolkka juste après c'est chaud mais ça arrive pas trop souvent heureusement. Et Allure, y'a pas assez de cibles intéressantes, les monstres étant trop utiles pour être bannis.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 15:19

Citation de petitlu Le [27/01/2013] à 15:33

Mermail suffit d'attendre qu'il active sa Abyss-Sphere pour chaîner Typhon dessus


Je ne comprends pas. Même si tu fais Typhon sur Sphère-Abysses , son effet ça passe.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzektor posté le [27/01/2013] à 15:51

Oui, mais le monstre invoqué sera détruit.


Pages : 1 2 3 4