Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deux nouveaux decks
Stanly01
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [02/08/2014] à 23:57

Après quelques temps, je reviens ici et vous montre mes deux autres decks.


Mon deck, Attaque pure : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/attaque-pure/


Mon deck, Assaut du guerrier dragon : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/assault-du-guerrier-dragon/


Mon deck (plus ancien) Little power : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/little-power/


Merci de me donner vos avis pour un deck ou pour un autre ou bien pour les trois 😉 Merci a tous et a plus 🙂


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:15

Met les principaux en plusieurs foi la il ont aucune chance




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:17

Quels sont ces decks, nom de Zeus? 0_o


Faudrait que tu te raccroches à une structure pour tes decks et pas que tu mettes des cartes random en x1 tout le temps x)


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:20

Il faudrait aussi adapter ses decks à la banlist, c'est mieux. Sinon, tu peux m'expliquer la synergie de tes decks ?


Stanly01
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:29

Citation de Volker Le [03/08/2014] à 00:20

Il faudrait aussi adapter ses decks à la banlist, c'est mieux. Sinon, tu peux m'expliquer la synergie de tes decks ?


Personnellement, j'ai un deck avec des monstres de niveaux 1 a 5 avec pas mal d'effets flip et donc ce deck est comme une puissance cachée.

Ensuite il y en a un qui mêle l'attque et la defanse puissants qui permet de perdre le moins de temps possible pour gagner.

Pour finir, il y en a un qui mêle mes deux types de cartes préférés, c'est-à-dire, les guerriers et les dragons, c'est le premier deck que j'ai depuis tout petit ^^

Pour mes decks, je fais juste avec les cartes que j'ai sous la main, et j'ai pas une grande collection donc c'est un peu chaud ^^


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:31

Sangan

Carte de Retour Sain & Sauf

Changement de Coeur

Monster Reborn

Onde Glacée

Vol à l'Arraché

Transporteur Zenmaity Automate


Tant de cartes interdites x)


Donc oui, il te faut un thème une synergie, et les decks de 60 cartes avec chaque carte en 1 fois chacune (avec max 2/3 cartes que tu vois en plusieurs fois) ça peut pas avancer


Volker
Membre
Messages : 946


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 00:39

Citation de Stanly01 Le [03/08/2014] à 00:29


Citation de Volker Le [03/08/2014] à 00:20

Il faudrait aussi adapter ses decks à la banlist, c'est mieux. Sinon, tu peux m'expliquer la synergie de tes decks ?


Personnellement, j'ai un deck avec des monstres de niveaux 1 a 5 avec pas mal d'effets flip et donc ce deck est comme une puissance cachée.

Ensuite il y en a un qui mêle l'attque et la defanse puissants qui permet de perdre le moins de temps possible pour gagner.

Pour finir, il y en a un qui mêle mes deux types de cartes préférés, c'est-à-dire, les guerriers et les dragons, c'est le premier deck que j'ai depuis tout petit ^^

Pour mes decks, je fais juste avec les cartes que j'ai sous la main, et j'ai pas une grande collection donc c'est un peu chaud ^^


Ah d'accord. Ce sont des decks vraiment très fun alors, c'est sûr que quand ta pas beaucoup de cartes, c'est dur !


Stanly01
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 15:23

Citation de Volker Le [03/08/2014] à 00:39


Citation de Stanly01 Le [03/08/2014] à 00:29


Citation de Volker Le [03/08/2014] à 00:20

Il faudrait aussi adapter ses decks à la banlist, c'est mieux. Sinon, tu peux m'expliquer la synergie de tes decks ?


Personnellement, j'ai un deck avec des monstres de niveaux 1 a 5 avec pas mal d'effets flip et donc ce deck est comme une puissance cachée.

Ensuite il y en a un qui mêle l'attque et la defanse puissants qui permet de perdre le moins de temps possible pour gagner.

Pour finir, il y en a un qui mêle mes deux types de cartes préférés, c'est-à-dire, les guerriers et les dragons, c'est le premier deck que j'ai depuis tout petit ^^

Pour mes decks, je fais juste avec les cartes que j'ai sous la main, et j'ai pas une grande collection donc c'est un peu chaud ^^


Ah d'accord. Ce sont des decks vraiment très fun alors, c'est sûr que quand ta pas beaucoup de cartes, c'est dur !


Merci pour ton compliment 😀 J'essaie de trouver de nouveaux decks (Magidolce, Préhistorique et Fantoruse) et après j'aurais des decks avec une bonne synergie 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 15:41

Pour deck préhistorique, je pourrais t'aider ^^


Stanly01
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deux nouveaux decks posté le [03/08/2014] à 16:19

Citation de lino49 Le [03/08/2014] à 15:41

Pour deck préhistorique, je pourrais t'aider ^^


Comment ça ? 🙂


Pages : 1 2