Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Tournoi sans ban list
crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:39

Pour fêter l'arriver de notre future team, venom78 et moi-même voulons organiser un tournoi très spécial. Bien entendu, nous ne participerons pas.


Un tournoi où tout les coups sont permis, et c'est le cas de le dire, car IL N'Y A AUCUNE BAN LIST !!


Enfin si, il y aura bien une ban list, pour ne pas que les Deck soit trop bourain. Et cette ban list limite TOUTES LES CARTES EN 1 EXEMPLAIRE, sauf exceptions. Ce qui nous donne un tournoi quasiment jamais vu.


Les exceptions évoquées ci-dessus sont les cartes qui doivent être jouées en plusieurs exemplaires à cause de :

•un effet : des cartes comme momonga agile, jackpot, malveillant – héros de la destiné etc…

•une "liste de cartes" : ultime dragon aux yeux bleus –> plusieurs dragon blanc aux yeux bleus, ultime cyber dragon –> plusieurs cyber dragon etc…

Si vous avez des doutes, envoyez un message sur le forum, ou MP nous.


Ce tournoi s'effectuera sur dueling network, et une Deck list vous sera demandée avant votre premier duel.


Voilà, je pense que nous avons tous dis, et j'espère que cela vous plaira. Nous espérons en même temps recruter des membres pour notre team, où là encore, si vous êtes intéressés, MP nous.


Les 8 premiers joueurs seront retenus pour le tableau du tournoi



Spoiler :



liste des participants :

– lino49 –> DN : lino49

– luffyyy –> DN : -DINatale- (pas de DL)

– myst –> DN : xMystogan_

– malaiko –> DN : malaiko (pas de DL)

– dymonstor –> DN : taobosse4

– aleksy –> DN : aleksy BALTH

– nocx03 –> DN : nocx03 (pas de DL)

– maca13rko –> DN : deSStroyer13


SI vous et votre adversaire avez rendu vos DL, vous pouvez commencer vos duels, jusqu'à jeudi soir.


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:42

Je pense que toutes les cartes doivent être jouées en 1. Tant pis pour malveillant alors, le mieux serait vraiment tournoi joué que avec des cartes en 1. Et d'ailleurs ça se fait ça, et ça porte un nom, ce genre de decks sans banlist mais avec tout à 1


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:45

Citation de lino49 Le [03/08/2014] à 00:42

Je pense que toutes les cartes doivent être jouées en 1. Tant pis pour malveillant alors, le mieux serait vraiment tournoi joué que avec des cartes en 1. Et d'ailleurs ça se fait ça, et ça porte un nom, ce genre de decks sans banlist mais avec tout à 1


Format Traditionnel ou Classique




lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:45

Oui voilà c'est ça.


Et comme je disais, c'est tout en 1 donc tant pis pour malveillant. Si on mets tout en 1 on le fait jusqu'au bout


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:47

Oui, ça ne me dérange pas, mais cela bloquerais quelques jeux. Sinon, tu voudrais bien participé ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:49

Oui, mais quand j'aurais fait un deck traditionnel x)


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 00:51

Citation de lino49 Le [03/08/2014] à 00:49

Oui, mais quand j'aurais fait un deck traditionnel x)


Dac, c'est super, merci ^^ donc je te note dans les participants ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 01:05

Le format traditionnel/classique limite toutes les cartes bannies. MAIS : Les limitées sont limitées, les semi sont semi et celle pas touchées sont jouable x3.

SI tu veux limiter toutes les cartes du jeu (à ce que j'ai compris), ça n'a pas de nom ; et ce n'est pas non plus une exclue. Il y a peu, theartiste a gagné un tournoi fait sur OTK avec les mêmes règles, contre heart-earth en final. Tournoi organisé par Gravity6 il me semble.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 01:10

Je sais que ça a un nom ce genre de tournoi, si c'est pas traditionnel alors. Ah c'est bon j'ai trouvé c'est des decks highlander


http://forum.yugiohcardmaker.net/topic/293486-40-card-highlander-that-puts-all-highlander-decks-to-shame/


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Tournoi sans ban list posté le [03/08/2014] à 01:25

Citation de Mikaaya Inchishi Le [03/08/2014] à 01:05

Le format traditionnel/classique limite toutes les cartes bannies. MAIS : Les limitées sont limitées, les semi sont semi et celle pas touchées sont jouable x3.

SI tu veux limiter toutes les cartes du jeu (à ce que j'ai compris), ça n'a pas de nom ; et ce n'est pas non plus une exclue. Il y a peu, theartiste a gagné un tournoi fait sur OTK avec les mêmes règles, contre heart-earth en final. Tournoi organisé par Gravity6 il me semble.


Je savais pas ^^' merci de l'info 😉


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Pages : 1 2 3 4 5 6 7