Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Meule
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/01/2013] à 17:41

Voici Mon deck Meule

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Vers Aiguillon et Morphojarre


Fonctionnement du deck : meulé le deck de l'adrversaire le plus vite possible pour gagné grace a mes vers et mon morphojarre ainsi qu'a mes cartes magique , le reste du deck sert a réutilisé vers aiguillon et morphojarre


Mon budget :


Mes questions : comment l'amélioré sans tros modifié sa structure


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/01/2013] à 18:02

Sympa comme Deck 😉 Il est peut être possible de mettre Cadeau De Cupidité.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/01/2013] à 18:05

pence tu que ton deck est suffisament rapide pour ne pas jouer de carte pour proteger tes point de vie du style Rugissement Menaçant??


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/01/2013] à 18:24

Tu pourrais peut-être jouer Moissonneur d'Esprit et jouer des staples (Trou Noir, Violent Orage, Monster Reborn..) Après POt-de-vin n'est pas une très bonne carte, et j'aurais tenté le combo Macro Cosmos + Fossoyeur du Tombeau, qui empêche l'adversaire d'attaquer.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [24/01/2013] à 19:01

si je joue macro cela peut m'audicaper et pot de vin fait piocher l'adversaire donc est asser simpa , ensuite cadeau de cupidité j'aime pas tros par ce que cela ne m'aide pas moi comme jour de paix par éxemple , ensuite al-amuerte je ne sais pas encore si il est asser rapide car je vais le tester sur DN d'ici peut


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Meule posté le [25/01/2013] à 06:24

J'l'ai tester sur dn et y a vraimment pas besoin de carte pour te défendre , le dek gagne en 2 tour la plus par du temps et en mettre le ralantirrai


Pages : 1