Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck Evol
Skeed
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [08/08/2014] à 12:35

Voici Mon deck Evol

Format : Classique

Archétype : Evol


Cartes importantes et thème du deck : Evolzar Solda. Pour le reste, je fais en fonction de ma première main. J'aime bien joué second afin d'avoir la première pioche et de, en fonction de mes cartes, invoquer Solda au premier tour et attaquer directement.


Fonctionnement du deck : J'invoque Evolsaure Elias grâce à l'effet d'un Evoltile, ensuite j'invoque un deuxième Elias Ou Darwino De ma main par l'effet du premier Elias, je XYZ Evolzar Solda, et ensuite, je remplis le terrain petit à petit d'autres Evolzar, tout en gérant le terrain ennemi.


Mon budget : DN. ^-^


Mes questions : J'aimerai avoir de l'aide pour le Side, j'ai vraiment du mal… A part Système HS, typhon d'espace mystique. Shadow-Imprisonning Mirror et Light-Imprisonning Mirror, je ne sais pas quoi mettre..

Ensuite, est-ce que Terias est vraiment Utile ? J'aime Bien sacrifier Najosho pour invoquer Terias a 2400 d'Attaque et avoir un autre Evolsaur lvl 6, afin de XYZ Solda, mais c'est plutôt situationnel…


Et sinon, quels améliorations pourrait-il y avoir ?


Merci Beaucoup de votre aide. 🙂


Skeed
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 22:07

Up. x)


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 22:27

trop de cartes en 1 exemplaires concentre toi sur les evolsaures

(enleve les magies inutiles pour mettre plus de cartes évo)


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 22:47

Je pense que ceci peut t'aider à te concentrer sur certaines cartes plus importantes que d'autres..

http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-evol/


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 22:48

Tu devrais jouer Évolsaure Vulcano en 3 exemplaires, vu que son invocation par un evoltile t'offre une xyz directe. De même, Évolsaure Diplo est également sympa x3 pour détruire les défenses adverses.

Les seuls evoltiles intéressants dans ce deck sont Évoltile Westlo (à jouer x3 également), Évoltile Najasho si tu as de quoi le sacrifier (tu peux donc rajouter 1 exemplaire de Contrôleur d'Ennemi et de Force-Évo). À la limite, tu peux laisser Évoltile Odonto en 1x mais tu peux virer tous les autres.

De même pour les evolsaure, à part ceux que j'ai cité plus haut ainsi que Évolsaure Cerato qui peut être sympa, tu peux retirer les autres.

Vu que tous tes monstres sont FEU, tu peux jouer Blaster, Maître Dragon Des Brasiers.

Au niveau des m/p, Diversité-Évo est super important (notamment pour aller chercher Westlo) donc tu devrais le jouer en 3 exemplaires. Une deuxième Lance Interdite peut être pas mal, pour éviter que Évolzar Laggia se fasse avoir par Compétence De Percée par exemple. Singularité-Evo est également un must à 3, car elle peut directement te sortir Évolzar Solda ^^


Skeed
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 22:57

Merci Caston, je m'en suis servi pour créé le deck avec l'aide de deck Évol trouvé sur… Otk-expert ^_^


Ok pour les cartes Magie poulou, je souhaite néanmoins avec voir plus (ou autant) d'évoltile que d'evolsaure pour la bonne raison que pour remplir le terrain d'évoltile, ils faut les effets des évoltiles et des evolsaures. Et comme les evolsaures n'activent leur effet seulement (ou presque) lorsqu'ils sont tuto par des évoltiles.. ^^


Ok SteelWolf, je vais réfléchir a ce que tu m'as dis, c'est vrai que parfois, j'ai des mains plutôt inutilisables, + de cartes x2 ou x3 sera sûrement mieux.


Voilà, c'est mieux comme ça ?

Je garde 2 Elias car c'est juste 1 XYZ gratuit. Et 1 Darwino car avec des Evolsaures lvl4, on peut invoquer Solda etsy.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 23:18

Je dirai ( j y connais rien mais bon)


-1 diplo

+1 pelta

-1 darwino

+1odonto

Comme je l ai dis je ne connai pas bien




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [09/08/2014] à 23:36

Oui c'est mieux ^^

Par contre, tu peux oublier Filet Gravitationnel, à cause des xyz qui ne seront pas embêtés par cette carte. Et je verrais bien un deuxième Sacrifice Au Dieu Serpent ^^

Dommages = Reptile est assez moyen également.


Skeed
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Classique] Deck Evol posté le [10/08/2014] à 21:05

Ok merci, je vais voir ça sur mon deck DN. Merci bien. 😛


Pages : 1