Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck en tournois
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Deck en tournois posté le [09/08/2014] à 11:57

Bonjour à tous, je voulais savoir comment se passait les petits tournois boutiques ? Il y a combien de joueurs environ et comment le tournoi se déroule.

Et quel deck prendre entre un archétype Fire King, Machina Gadget et Boxeur.


Merci 🙂


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck en tournois posté le [09/08/2014] à 12:05

Salut, dans les petits tournois boutique l'ambiance est assez détendue malgré le coté compétitif 😉

tu viens, avant chaque round on annonce les matchs tu fait tes matchs et tu repars à la fin avec ton lot et la satisfaction d'avoir passé une bonne journée ^^

Les gens sont toujours très sympas et fair play (enfin en général :p )

Pour le choix de ton deck je te déconseille boxeur, gadget peut-être pas mal mais je trouve fire king plus fort

Enjoy !


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Deck en tournois posté le [09/08/2014] à 12:15

Merci de ta réponse 🙂 Moi j'y étais déjà aller juste pour faire 2-3 duels mais les gars ce jour la ils étaient fous !!! Genre yavais un nouveau booster qui sortait, même si les cartes leurs interessaient pas ils dépensait genre 200 euros possible c'était des fou … les gars ils avaient genre 50 deck et moi je me faisait défonser … c'est ca qui me fait peur moi je connais des gens limite ils vivent que pour ca.


Bref je suis un peu aller loin ^^ Regarde mon deck Fire King il semble être pas mal non ? 🙂


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Deck en tournois posté le [09/08/2014] à 12:23

c'est pas mal oui, mais j'aurai enlever les kirin


Pages : 1