Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
La Lame Rouge paré au duel!
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:15

Salut à toutes et à tous!


Je crée ce petit topic afin de vous annonçer mon intention de rejoindre une team^^. Je crois que c'est un peu comme les guildes dans les mmos (de ce que j'en ai vus) mais pour moi c'est surtout un moyen pour jouer en ligne avec des gens à connaître qui pourrait m'aider à progresser à yugi^^.


Étant un ancien nouveau joueur (comprendre que je reprend juste yugi après des années d'absence dans ce jeu ^^), je pense pas avoir un niveau faramineux, cependant je me suis concocté un deck avec lequel je prend mes aises et pense continuer à le jouer IRL comme IVL.


J'ai DevPro pour commencer à jouer même si je n'ai pas encore fait de duel dessus (d'où l'intérêt d'une team pour jouer avec des gens dessus ^^). J'ai aussi Skype, Teamspeak, Mumble, Raidcall bref tout ce qui faut pour parler avec d'autres gens ^^.


J'ai bientôt 22 ans, je n'ai rien contre les gens moins âgé tant qu'on évite de trop tomber dans la gaminerie et les blagues pipi caca^^.


Voili voilou si des teams sont intéressés par ma candidature, je vous laisse répondre à ce topic!


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:17

La Team Darkness Paradise projette de faire une war contre overlord et nous avons besoin de membres. Si cela t'intéresse tu es le bienvenue.

http://teamdarknessparadise.forumactif.org/


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:19

Je pense que les autres membres de la team guardians seront d'accord pour te recruter etant donner que le seul critère est la sympathie(le reste on s'en fout) mais si t'es interessé contacte plutot etienne02 ou un autre membre parce que je suis un p'tit nouveau dans la team donc je pense pas avoir le pouvoir de recruter encore :mrgreen:


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:20

La team black star t'invite a venir nous rejoindre


Nous jouons beaucoup sur dev pro et nous jouons via skype


Nous avons besoins de monde pour enfin nous lancer dans les war



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:22

Au fait vla notre topic http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=10620.0

notre forum est très actif, si ca tintéresse, sache que tu es le bienvenue et qu'on a besoin de toi pour relever le defi d'overlord


jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:25

ca oui


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:30

Je te conseille vivement la team Darkness Paradise, Elle est parfaite pour se remettre a niveau.


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:31

Citation de Azrael13 Le [11/08/2014] à 12:30

Je te conseille vivement la team Darkness Paradise, Elle est parfaite pour se remettre a niveau. et en plus ya greenbird dedans, un vrai génie.


:mrgreen: J'ai le droit de rêver nan ?


GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:33

Si tu veux jeter un coup d'oeil



Spoiler :




De plus nous faisont un concours intra-team afin de jouer le plus possible donc si tu veux jouer pendant toute la journée voilà ou tu dois aller



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
La Lame Rouge paré au duel! posté le [11/08/2014] à 12:38

😯 la vache je poste avant de manger et y'a déjà tout sa en réponse! Ca fait plaisir de se sentir utile :mrgreen: .


De toute manière je vais regarder chacune de vos teams en détails avant de me décider. Ensuite il faut savoir que j'ai une fille à m'occuper donc jouer toute la journée ce sera dur, mais je peut aménager minimum une heure par jour ou me prendre un soir de temps en temps ;).


Donc voilà, continuez de vous vendre pour moi j'aime beaucoup 😈


Pages : 1 2 3 4 5 6 7