Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT
sylv67
Membre
Messages : 16


haut haut de page
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT posté le [12/08/2014] à 13:52

Voici Mon deck LS/TWILIGHT

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du jugement, BLS, sorcier du chaos…


Fonctionnement du deck : Fonctionnement habituel des decks seigneurs lumière et twilight ^^


Mon budget : pas fixé


Mes questions : Twilight, LS pur ou LS ruler ?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT posté le [12/08/2014] à 14:04

Alors regardons tous ça !

Si tu pars dans une optique twilight, je pense que tu peux ajouter un Protecteur Mortuaire.

Ensuite je ne vois pas l'utilité de Fantôme du Chaos dans ce deck, encore si c'était pour bannir les Vouivre Éclipse, ça s'expliquerait mais là je ne vois pas. C'est lent, enlève des ressources du cimetières, bref malgré le fait que prendre l'effet d'un monstre est cool, je trouve ça pas assez bien.

En parlant des Vouivre Éclipse, je te conseille de les mettre directement en main deck. C'est super fort.


Sinon au niveau des magies, je pense que tu manque de Typhon d'Espace Mystique. Faudrait en mettre 1 ou 2.


Après au niveau des pièges. Je te conseille de tout enlever et de garder seulement les Compétence De Percée en x2 car le reste ralentit le deck qui se veut au final un deck otk. Les Protecteur Mortuaire suffisent au niveau des défenses.


Voilà ce sera tout.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT posté le [12/08/2014] à 14:09

Les Vouivre Éclipse ne servent à rien s'il ne joue pas les rulers … C'est pas avec un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et deux Sorcier du Chaos qu'il va pouvoir récupérer ses Dragon Du Jugement.

Ensuite les Typhon d'Espace Mystique : bof.

Par contre une deuxième Réincarnation de Monstre peut être sympathique.

Enlève effectivement tout tes pièges, SAUF les Lumière Attirante qui peuvent se révéler très utiles !


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT posté le [12/08/2014] à 14:17

Je te rassure wisleur, même en ayant seulement un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et 2 Sorcier du Chaos, tu peux facilement ban des Vouivre Éclipse après c'est sur que c'est moins facile qu'avec des ruler mais bon… C'est un twylight quoi. C'est pourquoi il faut jouer seulement 2 Vouivre Éclipse et pas 3.


wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
[Avancé] Deck LS/TWILIGHT posté le [12/08/2014] à 14:19

Citation de Aron Le [12/08/2014] à 14:17

Je te rassure wisleur, même en ayant seulement un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement et 2 Sorcier du Chaos, tu peux facilement ban des Vouivre Éclipse après c'est sur que c'est moins facile qu'avec des ruler mais bon… C'est un twylight quoi. C'est pourquoi il faut jouer seulement 2 Vouivre Éclipse et pas 3.


Si t'as testé alors ok 😉

C'est vrai qu'à deux c'est faisable, au temps pour moi 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Pages : 1