Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Inzector
Axis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 11:45

Voici Mon deck Inzector

Format : Avancé

Archétype : Inzektor


Cartes importantes et thème du deck : libellule, frelon


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions : Même si cet archétype a été fait de nombreuses fois et sachant que je n'ai pas Giga manthe, je voudrais savoir comment l'améliorer pour qu'il tourne encore mieux qu'au jour d'aujourd'hui?


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:09

Rajoute giga mantis, elle coûte 5€. Sinon tu regardes un peu plus bas dans le topic et tu verras que on parle déjà d'un deck inzektor. Tu modifies ton deck en fonction des conseils qui y sont donnés. Et au pire du pire si t'as pas les moyens de t'acheter un giga mantis, joue giga charençon.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:29

J'enlèverai Hache Inzektor – Zektahawk pour mettre un troisième Appel de l'Etre Hanté.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Axis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:32

Ouaip c'est ce que j'avais fais passé un moment ^^. Mais je n'arrive pas vraiment à le jouer correctement le Charançon.


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:33

Charençon a exactement le même effet que mantis sauf que il boost la DEF. si tu sais jouer mantis, tu sais jouer charençon.


Axis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:38

^^ justement j'ai jamais joué Mantis. Mais merci pour les conseils je le testerais en tournoi la prochaine fois.


Axis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:39

Charançon à la place de sauterelle et illlusionniste d'effet a la place de moissonneur ??


petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:48

Rearde ici: http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=1150


et ici: http://cgi.ebay.fr/1-x-Inzektor-Giga-Mantis-ORCS-EN021-Ultra-Rare-Unlimited-Near-Mint-/170964671907?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item27ce49dda3#ht_3454wt_1271


3€ c'est abordable.


Giga Mantis boost tes monstres à 2400 ATK et si elle se fait péter elle invoque un inzektor depuis le cimetière. Si elle se fait péter par ton propre hornet que tu auras équipé a ta libellule alors que mantis sera équipée à cette libelulle, tu invoqueras 3 monstres, si c'est mille pattes, tu ajouteras 2 à ta main, cette carte est vraiment forte et permet au deck de faire OTK


Axis
Membre
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Inzector posté le [26/01/2013] à 12:49

Ah ouai il est vrai que je n'avais pas vu ça sous cet angle.


Pages : 1