Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Arnaqueur ou pas ?
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:25

Bonjour,

Déjà je tien a dire que tout ce que je vais dire dans ce nouveau sujet est à 100% la vérité ( si vous ne me croyais pas c'est pareil )


Voici la situation


J'ai lancé un échange avec un arpenteur du site sans passer par le module d'échange.


Il a 3 evalutions positives et moi 9


il me vendait wolfbark et roi tigre pour 15€


Je savais qu'il fallait qu'il envoi en premier mais celui ci voulait qu'on envoi en même temps … j'ai accépté.


J'ai envoyé Mardi et la il me sort qu'il envoi lorsqu'il les auras… c'étais déjà beaucoup.


Aujourd'hui il me dis qu'il a pas recu mes 15€ MAIS il a quand même envoyé ces 2 cartes ( Je ne sais pas si il dit vrai ou faux … ) —-> Logique


Du coup comme il a envoyé ces cartes avant avoir recu mes 15€ il s'acharne après moi en disant que si il a pas mon argent avant Lundi il débarque chez moi, porte plainte etc …


Mais j'ai bien envoyé … il se met dans un état pas possible mais alors pourquoi il a quand même envoyé ces cartes … c'es vraiment pas drôle pour moi …


HELP!


Senshi Fokkusu
Membre
Messages : 1492


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:27

Tu as reçu ?


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:28

Non normal il me dis qu'il a envoyé cette aprème alors qu'il s'inquiète de ne pas avoir recu mes 15€ … alors du coup il me fait tripper en disant que si il recoi pas il débarque chez moi, porte plainte etc …


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:28

C'est pas celui qui a le moins d'évaluation positive qui es censé envoyer en premier déjà?


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:29

Fallait pas passer hors module. Et c'était un chèque ??


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:30

Déja si il veut que vous envoiyez en même temps il faut refuser, il t'as arnaquer c'est evident


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:30

Nan liquide mais très très bien emballé


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:32

Aujourd'hui il me dis qu'il a pas recu mes 15€ MAIS il a quand même envoyé ces 2 cartes ( Je ne sais pas si il dit vrai ou faux … ) —-> Logique


Du coup comme il a envoyé ces cartes avant avoir recu mes 15€ il s'acharne après moi en disant que si il a pas mon argent avant Lundi il débarque chez moi, porte plainte etc …



J ai pas compris il les a ou pas ❓




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:32

Il me dis qu'il les as pas Luffy


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:34

Alors déja c'est plutot moi qui devrais m'inquieter a ce sujet car sois disant tu dis que t'as poster mais bien sure comme par hasard je ne reçois rien … J'en ai marre des gens qui traitent certains d'arnaqueus pour un rien , moi j'ai poster cette aprem car je me suis dit que tu avais pas confiance alors c'était a moi de faire le premier pas …


Pages : 1 2 3