Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Arnaqueur ou pas ?
BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:49

Lettre recommandé avec avis de réception c'est le seul moyen de prouver ton honnêteté. Comme sa en cas de litige tu as le cachet de la poste faisant foi 😉 . Le problème c'est que les gens ne prennent pas la peine de le faire pour une ou deux cartes, et ça crée ce genre de problème.


Même si une carte vaut moins que le coup d'un recommandé, il faut le faire car c'est le seul moyen de pas se faire enfler.


Sur yugioh card market, les vendeurs ont une semaine pour envoyer une carte après avoir reçu le virement sur leurs comptes, autrement on leur re-prélève le montant perçu et on rembourse le client voulant acheter la carte. Au moment de l'envoi, si tu n'as rien reçu au niveau de 5 jours, c'est à voir avec le vendeur et le support enquête de son côté…sauf pour les envois non-suivi (privilégié par tous les vendeurs car peu cher à l'envoi).


Conclusion: envoyer ses cartes par la poste représente un risque si ça n'est pas suivi. La solution est donc de privilégier de gros envois (où le prix de revient te rembourse le recommandé) ou des cartes onéreuses (qui rembourse également)


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:51

Moi je ne suis pas un arnaqueur j'ai fait pas mal d'echanges hors-module sur le site et tout c'est bien passée , arnaquer c'est tres mal , on m'as deja arnaqué et je l'ai mal pris , j'ai meme envisagé d'arreter yugioh juste a cause de ça , et j'ai pas envie de faire ressentir au gens ce que j'ai ressenti … Sur ceux , bonne journée a tous ,

PS: Je voulais juste réponde a BladeRED , je suis peut-être teubé mais honnête en tout cas !

Cordialement


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:53

Oh, restez calme et réglez ça tranquillement, ça sert à rien de s'énerver, ça ne fera pas avancer les choses, ça fera seulement un topic lock en plus.


BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:57

Honnête rien ne le prouve….encore une fois vous auriez tous les 2 suivis les règles et pris vos précautions on en serait pas arrivés là 🙄 . Mes mots sont peut être un peu durs, mais si ça peut vous faire comprendre comment éviter de vous faire entuber je veut bien endosser le rôle du grand méchant loup 😉 .


Après ça peut arriver à tout le monde faut pas non plus se voiler la face, et quand ça t'arrive bah c'est sûr que c'est énervant de voir que personne ne va te croire si tu ne prouve pas ta bonne foi. Mais la vie c'est comme sa, la confiance se fait rare entre les personnes, et s'il faut savoir parfois prendre des risques pour obtenir ce que l'on veut, il faut aussi savoir prendre ses précautions selon ce qu'on va recevoir derrière.


Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 18:59

Ce que je ne comprends pas chez Binder c'est qu'il s'inquiète de ne pas avoir recu mon argent même qu'il est vénère mais il envoi quand même et la c'est le bouquet … tu aurais envoyé tes cartes après on en serait pas la …


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 19:30

Il est inutile d'exposer ce problème en public. Vous avez choisi de faire cette transaction hors-module, mais du coup elle ne concerne que vous, et personne d'autre sur ce forum.

Sur ce, je vais clôturer ce topic, vu qu'il sert juste à exposer des gens comme arnaqueurs sans aucune preuve.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Arnaqueur ou pas ? posté le [14/08/2014] à 19:33

Tu m'as ninja, Steel. Tu as tout dit.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3