Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Fun Card] La grotte du Aron
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [15/08/2014] à 15:48

Bonjour à tous, ici je vais entreposer pas mal de fun card et autres création de ma part.


Et donc en premier, je vais vous présenter des fun cards que je créer pour un fun deck (deck basé entièrement basé sur un archétype de fun card) de l'archétype "Touhou".


Alors avant de vous montrer les cartes, je préfère vous prévenir que je porte un amour inconditionné sur les filles kawaii provenant de tous ce qui est manga et culture japonaise donc tout mes deck pour l'instant comporte cette règle : il y a beaucoup d'image kawaii !


Aussi, je n'ai pas choisie le nom Touhou par hasard, Touhou est le nom d'une série de shoot th'em up japonais ultra populaire au japon qui a la spécificité de ne comporter presque qu'exclusivement des personnages féminins. Autour de ça, un grosse fan base à fait plein de choses a coté comme des mangas amateurs, des musiques, des jeux, etc…

Si vous voulez vous renseignez plus voici le lien wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Touhou_Project



Spoiler :









Je continuerais a poster les cartes au fur et a mesure que je les créer. Sinon, dites moi ce que vous en pensez et dites moi si c'est viable contre du T1 ou si c'est trop cheaté ^^.


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [15/08/2014] à 15:55

Alors avant de vous montrer les cartes, je préfère vous prévenir que je porte un amour inconditionné sur les filles kawaii provenant de tous ce qui est manga


Tu vas bien t'entendre avec Tutiou je crois ^^

Sinon, t'as pas encore fait les cartes clés du deck et qui font toute son originalité apparemment ^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [15/08/2014] à 23:01

Attends, j'y vais doucement ^^. Ils découvrirons bien assez .tôt :mrgreen:


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 13:19

Hello tout le monde, je up le topic en rajoutant quelques cartes dites moi ce que vous en pensez ;).



Spoiler :






Voilà ^^. J'ai aussi réécrit les effet de toutes les autres cartes que j'ai posté pour être conforme au ruling et pour que ce soit plus lisible 😉


Je profite de ce post pour vous annoncez que je peux réaliser quelque commande si vous voulez.


Par exemple si vous voulez une funcard, demandez moi le en précisant l'archétype, l'effet voulu, etc…


Par exemple : Vous voulez une fun card de type zombie qui s'intègre bien dans un deck zombie/synchro et bien je vais essayer de vous faire ça en trouvant l'image et en écrivant l'effet, etc…

Tant que vous demanderez qu'une seule carte ou 2, je pourrais la faire rapidement après si vous voulez des deck entiers de funcard, je pourrais le faire mais ça prendra un peu plus de temps ^^.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 18:51

Voici le dernier monstre du main deck :



Spoiler :




Ainsi que les deux cartes pour tuto :



Spoiler :





Spoiler :




Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 19:47

Citation de 91SteelWolf Le [15/08/2014] à 15:55


Alors avant de vous montrer les cartes, je préfère vous prévenir que je porte un amour inconditionné sur les filles kawaii provenant de tous ce qui est manga


Tu vas bien t'entendre avec Tutiou je crois ^^

Sinon, t'as pas encore fait les cartes clés du deck et qui font toute son originalité apparemment ^^


Vous aimez les tentaculles en gros.

Ah kawaii et hantai c'est pas pareille ? Zut.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 20:33

C'est une réflexion un peu hâtive ça Kensei. Aimer des filles kawaii ne veut pas forcément dire que l'on aime les hentai avec mass tentacules et toute ces choses là ^^. Sinon, arrêtons le HS là car sinon ça va être mal interprété ;). Si tu veux continuer la discussion, c'est en MP.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 21:45

Les effets des cartes, on a le droit de les écrire en français, ou obliger en anglais?


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [19/08/2014] à 22:26

Comme tu veux mais le problème, c'est qu'avec yugioh card maker, on ne peut pas mettre des accents donc c'est des fois problématiques. C'est pour ça que je préfère écrire en anglais. De plus, je me suis habitué à lire les cartes en anglais ^^.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Fun Card] La grotte du Aron posté le [23/08/2014] à 20:11

Qui a parlé de tentacules? *_*

Sinon j'aime bien le style des funcards , dans le style de tes deux magies, pourquoi ne pas faire un Kuribandit thématique mais qui ajoute les monstres? Comme ça tu excavates et tu peux tuto tranquille 🙂


Pages : 1 2 3 4