Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck chimere
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 16:14

Voici Mon deck chimere

bonjour

j'aimerais avoir de l'aide afin de completter ce deck et de le rendre competitif

merci^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 17:08

Ah le Deck Chimérique, un Deck que tout le monde peut faire facilement ^^ Moi je joue Gloire Chimérique en 3 exemplaires parce que ça augmente tes chances d'invoquer sans sacrifice et puis son effet est bien. Sinon j'enlèverai Contrôle Mental.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 18:44

j'esitais a la mettre en 3 exemplairs et au niveau des monstre je ne sais trop pas quoid mettre


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 18:50

Tu devrais jouer 3 Cerbère de la Cloche de Feu, 3 Soldat de la Cloche de Feu, 3 Sphinx et 2 Formation Feu – Tenken. Et pour l'Extra jouer des Xyz rang 4.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 20:04

je vien de modifier le deck et j'aimerais savoir ce que vous en pensez?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 20:47

Ah zut je me suis trompé, en fait c'est de Formation Feu – Tenki que je te parlais désolé ^^ Sinon ton deck est bien, mais enlève un Griffon pour jouer Pyrorex Le Seigneur Elémentaire et une Gloire Chimérique pour Contrôle Mental.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 21:01

la plupar des carte jvaisles acheter a l'unite et le segneur est un peut cher et sinon pour le controle mental on mavait conseiller de lenlever pour mettre une gloire en plus donc je testerais et je verrais avec quelle carte c'est le mieux

et merci pour tes conseilles^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [28/01/2013] à 21:25

Bah c'est juste que Contrôle Mental est limite devenu une staple depuis la sortie des Xyz, tu prends un monstre adverse et tu fais une Xyz avec tranquille ^^ Mais j'avoue que l'effet de Gloire Chimérique est pas mal, après c'est un piège donc il faut du temps pour l'activer et il risque de se faire péter mais bon, faut tester comme tu dis.

Edit: j'viens de remarquer qu'il y avait une restriction de niveau sur Formation Feu – Tenki, donc elle sert à rien, donc garde les 3 Gloire Chimérique et joue +1 Contrôle Mental, +1 Pyrorex et garde les 3 Griffons.


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [29/01/2013] à 12:54

tu devrais éssayer Goka, Le Bûcher De Malice en une fois ,il est pas mal en combo avec cerbere et Lancelord Laval peut etre simpa


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck chimere posté le [13/02/2013] à 21:12

j ai modifier mon deck et j'aimerai avoir votre avis sur mon deck Mon deck chimere


Pages : 1 2