Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Main
Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 12:54

Voici Mon deck Main

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Xyz et les mains


Fonctionnement du deck : faire des xyz et utiliser les mains pour vider le terrain adverse


Mon budget :


Mes questions : des ameliorations?


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 13:02

Je te conseille de l'orienter traptrix pour plus de controle: garde juste les main de feu les mains de glaces les mains magiques rajoute 3 Voiturcarte D

2Traptrix Dionaea

3Traptrix Myrmeleo

2 Cancrelat Maxx

Tire les renforts et rajoute 1 pot de dualité et un typhon

coté piege

je mettrais 1 warning

2 chaine demoniaque

2 cornes celestes tenebreuses

1 trappe espace temps

1 hommage

2 prison dimensionnelle

2 trappe cauchemar traptrix

2 trappe du vide

1 trappe sans fond

voila en esperant t'avoir aidé 😉


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 13:06

Je trouve ce deck bien foutu, même si à ta place je réduirai quand même un peu la partie monstre du deck. Déjà le lanceur c'est X2 maximum, à 3 exemplaires il risque trop souvent de devenir une dead draw. Dans la même optique, un seul renfort de l'armée suffirai donc. Sinon, tu peux tenter de placer des Goblindbergh à la place des mains magiques (rai-oh est bien plus pratique), pour garder 2 renforts.


Sachant que le deck est plutôt fait pour temporiser et vider les ressources adverses puis le bourriner d'XYZ, je te conseille d'avoir 3 POD et 3 pots de dichotomie, qui vont dans ce sens (parce que l'adversaire sera pas content de voir tes Hands revenir en deck XD).


Dark Hole et Hommage torrentiel, mine de rien, tu peux te permettre de jouer sans (mieux vaut éviter de trop détruire tes ressources), et de placer 2 lances interdites pour bien faire rager d'adversaire.


Pour ta trapline, je pense que 3 prison dimensionnelle risque d'être assez pesant, 2 suffisent, avec quand même une petite mirror force en bonus (parce que parfois faut savoir bourriner comme il le faut).


Dans l'extra, je verrai bien 1 Roi des lutins sauvages, pour éviter que Kagetokage arrive n'importe quand.


Sinon, deck très bien fait, que j'apprécie beaucoup 🙂


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

dreasan
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 13:18

La Septième – Magie-rang-plus irait bien dans ton deck vu les numéros que tu joues


Lester
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 13:19

merci vous 2,mais


darkjinzo,je joue pas se deck pour competition,cest fun,cest surtout que jaime bien Gilag :D,donc pas de traptrix et bordel désolé,mais merci quand meme,pour les pieges je verrai 🙂


et obsuraye,merci,je verrai,car jaime bien main magique 😀 deja voir la gueule de lord avec dichotomie et les mains 😆


dreasan,je joue septieme dans beaucou de deck,mais dans celui là cest pas le meileur truc a mettre


Je vais détruire le monde pour en faire un monde meilleur,grâce a Numeron…

Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Main posté le [18/08/2014] à 13:32

Citation de Lester Le [18/08/2014] à 13:19

merci vous 2,mais


darkjinzo,je joue pas se deck pour competition,cest fun,cest surtout que jaime bien Gilag :D,donc pas de traptrix et bordel désolé,mais merci quand meme,pour les pieges je verrai 🙂


et obsuraye,merci,je verrai,car jaime bien main magique 😀 deja voir la gueule de lord avec dichotomie et les mains 😆



dreasan,je joue septieme dans beaucou de deck,mais dans celui là cest pas le meileur truc a mettre



Avec BG j'ai géré tes mains alors hein x)


Petit joueur x)




Pages : 1