Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre
heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [07/12/2014] à 17:13

merci^^ même si comme ça, ils approchent de très près le tiers 0, en dépassant de loin qli, SB, BA et autres deck cheat XD




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [04/03/2015] à 14:48

bon, je m'ennuyais alors voila le dernier achétype que j'ai fait y'a un petit moment déjà mais que j'aime bien…



Spoiler :


























http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [07/03/2015] à 19:20

Citation de heart earth Le [04/03/2015] à 14:48

bon, je m'ennuyais alors voila le dernier achétype que j'ai fait y'a un petit moment déjà mais que j'aime bien…



Spoiler :

























Styler 😀 le dragon sombre anti-matiere, ma fais rire, avec son sourire 😛


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [13/07/2015] à 22:20

aller je m'y remets avec de nouveaux démons galactiques bien fumés! (oui ce sont toujours nos amis link joker :3)



Spoiler :




















http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [13/07/2015] à 22:41

Citation de heart earth Le [13/07/2015] à 22:20

aller je m'y remets avec de nouveaux démons galactiques bien fumés! (oui ce sont toujours nos amis link joker :3)



Spoiler :



















Les atworks des LJ de Vanguard sur du YGO me font toujours aussi rire. XD

Ça change pas mal de ce qu'on voit habituellement.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [13/07/2015] à 22:53

Très réussi les cartes "Anti-matière", félicitation !!!


Cependant, il y a un détail qui me chagrine sur ta carte "Matière Noire, source d'anti-matière". L'anti matière et la matière noire sont 2 entités bien distinctes et bien différentes l'une de l'autre. La matière noire est de la matière invisible mais elle entre en compte dans la composition structurelle de l'univers (à 95%), et elle est indispensable au mouvement gravitationnel des corps cosmiques. En revanche l'anti-matière est une entité antagoniste de la matière tel que l'on peut l'observer, Elle ne peut subsister en présence de matière y compris de matière noire, car son instabilité la force à réagir avec la matière en libérant de l'energie. Matière noire et anti-matière ne peuvent donc pas être liés d'aucune manière que ce soit.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [13/07/2015] à 23:03

moi je trouve que ça rend assez bien les LJ en YGO^^

enfin, certains, parce que d'autres, on sait pas trop ce que c'est x)

merci dio 🙂

Pour la carte, j'étais en manque d'inspiration pour le nom, j'ai vu une image de truc tout noir, ça passait bien dans l'archétype, donc voila, matière noire + archétype anti matière = le nom bizarre qu'on a là, j'ai pas du tout réfléchi en créant ce piège^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [27/10/2015] à 14:46

inspirées du chevalier Armageddon, des ED et des hiératiques, voila mon dernier archétype, les armageddon^^

bon, cette fois je l'avoue, la plupart des artwork sont des shadow paladin x)



Spoiler :























et le meilleur pour la fin, le boss






http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

scarross
Membre
Messages : 40


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [23/11/2015] à 23:10

Salut! Pour ma part je suis un grand fan des archétypes dragon et j'aimes beaucoup tes "maîtres dragon" mais niveau facilité d'invocation c'est genre ultra badass non? Et puis il n'y a pas de stratégie entre eux aux niveaux des effets mais les dessins sont sympas et tu t'es donné du mal donc bravo 😉


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
[Fun cards] la galerie du coeur de la terre posté le [24/11/2015] à 00:05

Citation de scarross Le [23/11/2015] à 23:10

Salut! Pour ma part je suis un grand fan des archétypes dragon et j'aimes beaucoup tes "maîtres dragon" mais niveau facilité d'invocation c'est genre ultra badass non? Et puis il n'y a pas de stratégie entre eux aux niveaux des effets mais les dessins sont sympas et tu t'es donné du mal donc bravo 😉


Oh un autre fan d'archétype dragon :3 c'est vrai que tu fais du très bon boulot heart


Pages : 1 2 3 4 5 6 7