Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz
trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:14

Citation de Xynops Le [21/08/2014] à 14:12

D'accord je vais voir pour me procurer quelques boxeurs supplémentaires alors 🙂


Merci pour le lien du deck je vais tenter de m'en inspirer 🙂


Apres c'est juste une base,c'est pour te donner une idées de monstres, parce que la moitié des boxeurs sont inutiles -.-'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Xynops
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:16

D'accord je vois ^^. Et mettre quand même des Magiciens Gagaga n'est pas intéréssant ? Cette carte est plutôt forte pour les invocations XYZ en tout genre non ?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:18

Citation de Xynops Le [21/08/2014] à 14:16

D'accord je vois ^^. Et mettre quand même des Magiciens Gagaga n'est pas intéréssant ? Cette carte est plutôt forte pour les invocations XYZ en tout genre non ?


Dans un boxeur indomptable je vois pas quel rang tu pourras xyz a part 4…

Apres rien ne t'empêche de te faire un deck gagaga a côté :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Xynops
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:21

Oui c'est vrai que peu de rang son différents du 4 tu as raison ^^. Et niveau cartes Magie et Piège je pensais qu'une carte type Destruction de Carte pouvait être intéressante dans ce deck. Je me trompe ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:22

Un deck gagaga c'est très utile pour faire des xyz autres que 3/4 justement.

Donc ça ne va pas avec boxer ^^'


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:24

Citation de Xynops Le [21/08/2014] à 14:21

Oui c'est vrai que peu de rang son différents du 4 tu as raison ^^. Et niveau cartes Magie et Piège je pensais qu'une carte type Destruction de Carte pouvait être intéressante dans ce deck. Je me trompe ?


Destruction de cartes est interdites, si tu veux parler de destruction de main, c'est franchement pas terrible dans ce deck, ça fait du moins 1 et ya rien qu'il faut vraiment envoyer depuis la main au cimetierre

Si tu veux accélerer le deck, y'a d'autre cartes plus utiles :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Xynops
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:25

D'accord je vois oui x). Et je pensais pour l'extra deck insérer un King of the Feral Imps et éventuellement mettre 2 Kegetokage ?


Xynops
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:26

Citation de trugun Le [21/08/2014] à 14:24


Citation de Xynops Le [21/08/2014] à 14:21

Oui c'est vrai que peu de rang son différents du 4 tu as raison ^^. Et niveau cartes Magie et Piège je pensais qu'une carte type Destruction de Carte pouvait être intéressante dans ce deck. Je me trompe ?


Destruction de cartes est interdites, si tu veux parler de destruction de main, c'est franchement pas terrible dans ce deck, ça fait du moins 1 et ya rien qu'il faut vraiment envoyer depuis la main au cimetierre


Ah destruction de carte est interdite ? D'accord autant pour moi je ne savais pas x).

Bah je cherche des cartes pour avoir de bonnes mécaniques de pioche au final donc je pensais qu'elle pouvait remplir ce role ^^


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:28

Roi des lutins peut être pratique pour tuto caméléon masqué et kagetokage si t'en joue, perso j'aime pas kagetokage, je sais pas pourquoi x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Xynops
Membre
Messages : 10


haut haut de page
[Avancé] Deck Gagaga/Boxeurs/Xyz posté le [21/08/2014] à 14:30

Caméléon masqué ne me présente que peut d’intérêt dans la mesure ou je n'ai pas de monstre Synchro malheureusement :/. Je pense mettre deux Kagetokage alors avec le roi des lutins ce sera déjà ça 🙂


Pages : 1 2