Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
ID PlayStation Network (PSN)
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:36

Tiens tiens, ça m'étonne quand même que personne n'ait créé un topic pour le coin de Sony…


Les règles du topic sont trèèès simples. Bah c'est qu'il y en a pas vraiment. Vous n'avez qu'à donner votre ID en Ligne de PSN pour que ceux possédant une PS Vita, PS3, PS4 vous ajoutent en amis, et c'est parti. 😉

Vous pouvez aussi parler du ou des jeux auquel vous jouez souvent, quel(s) genre(s) de jeu(x) vous plait, quel support vous utilisez (PS Vita, PS3, PS4 et même PSP si il faut) mais n'en débattez pas trop.


Je ferais donc ici la liste des joueurs avec leur ID PSN, comme il a été fait pour les Codes Amis 3DS.


Korosu : Korosu-CV

Arklots91350 : Amirat91

Kensei Miharu : CrimsonViper_666

cybrog : cyborg359

jaden yuki 94 : sonicel24

MaximeTz : Maxime_Tz-10

bluberry50 : loljerem50


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:44

ID PSN: Amirat91


Je joue a Call of mais principalement sur des survival horror notamment The evil within qui va sortir

Je suis sur PS3


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:50

CrimsonViper_666 http://psnprofiles.com/CrimsonViper_666

Chasseur de trophées 😎 voici la liste de mes jeux.


j'ai donc une psvita encore emballé également.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:52

Ah bah tiens tant que j'y suis, je vais aussi dire deux petits mots.

Je suis principalement sur PS Vita, sur les jeux de Sword Art Online: Hollow Fragment, Ys Celceta, Final Fantasy X, Persona 4, Phantasy Star Online 2 et très prochainement Tales of Hearts R et Mahouka Koukou no Rettousei : Out of Order. Mais aussi sur PS3, avec Star Ocean The Last Hope, Tales of Xillia 1 et 2, Tales of Graces F, Tales of Symphonia. 😉

Après au niveau PSP, je joue surtout aux Star Ocean (First Departure et Second Evolution, de très bons jeux), Phantasy Star Portable 1 et 2 (+ le Infinity), Tales of Eternia, Final Fantasy III, IV, Dissidia, Chronicles, Breath of Fire 3, Persona 1, 2 et 3, Brave Story : New Traveler, Mana Khemia 1 et 2, Ys Seven, Ys: The Oath of Felghana, Suikoden 1&2, mais aussi le magnifique Genso Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki, possédant des graphismes incroyables.


Donc oui comme on s'en doute, je suis plus dans les RPG, MMORPG, jeux d'Aventure.


Par contre, pas de PS4. Ça m'intéresse pas.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:55

Citation de Korosu Le [23/08/2014] à 16:52

Ah bah tiens tant que j'y suis, je vais aussi dire deux petits mots.

Je suis principalement sur PS Vita, sur les jeux de Sword Art Online: Hollow Fragment, Ys Celceta, Final Fantasy X, Persona 4, Phantasy Star Online 2 et très prochainement Tales of Hearts R et Mahouka Koukou no Rettousei : Out of Order. Mais aussi sur PS3, avec Star Ocean The Last Hope, Tales of Xillia 1 et 2, Tales of Graces F, Tales of Symphonia. 😉

Après au niveau PSP, je joue surtout aux Star Ocean (First Departure et Second Evolution, de très bons jeux), Phantasy Star Portable 1 et 2 (+ le Infinity), Tales of Eternia, Final Fantasy III, IV, Dissidia, Chronicles, Breath of Fire 3, Persona 1, 2 et 3, Brave Story : New Traveler, Mana Khemia 1 et 2, Ys Seven, Ys: The Oath of Felghana, Suikoden 1&2, mais aussi le magnifique Genso Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki, possédant des graphismes incroyables.


Donc oui comme on s'en doute, je suis plus dans les RPG, MMORPG, jeux d'Aventure.


Par contre, pas de PS4. Ça m'intéresse pas.


Persona 4 je l'ai sur ps3 ^^

Et concernant les trophee j'ai le platine de Resident evil 5, 6 et revelation


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:56

Ah ! Ça serait pas la version Arena ? Où tout les joueurs se battent ?


PS : Perso' les trophées et compagnie c'est pas mal, mais je m'en fiche un peu. xD


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:58

Citation de Korosu Le [23/08/2014] à 16:56

Ah ! Ça serait pas la version Arena ? Où tout les joueurs se battent ?


PS : Perso' les trophées et compagnie c'est pas mal, mais je m'en fiche un peu. xD


Si, je joue principalement Labrys pour son roxx et Yu car en un combo je peux battre n'importe qui ^^


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 16:59

c'est pas le même tu as le jeux de baston toi.


Alors pour la présentation, je suis donc un chasseurs de trophées, je ne n'achéte que des jeux qui me plait et qui on des trophées, mon style préféré est le survival horreur et les jeux de bastons,

je ne joue en ligne que a SSF4 ou je suis actuelement 7eme mondiale 😎 et de temps en temps à little big planet, je ne vend jamais mes jeux, donc si vous voulez jouer dites le moi ^^


coté ps4 je pense faire killzone shadowfall apres avoir eu le platine du 2 et et du 3, et coté vita je vais me faire persona 4 arena, ragnarock odyssey et sans doute Street fighter x tekken.


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 17:02

Ragnarok Odyssey t'as le choix, y'en a 2 de sortis. xD

Mais personnellement, je te recommande le nouveau, le ACE. Il y a de nombreux ajouts dedans, comme la tour de Ragnarök qui n'était pas présente dans le tout premier jeu, et qui met un temps fou à se finir.


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
ID PlayStation Network (PSN) posté le [23/08/2014] à 17:05

Non mais faut que je finisse mes jeux avant.


Pages : 1 2 3 4