Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Flamme Chimérique
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [29/01/2013] à 13:30

Voici Mon deck Flamme Chimérique

Format : Avancé

Archétype : Flamme chimérique


Cartes importantes et thème du deck : Basilicockatrice Flamme Chimerique


Fonctionnement du deck :


Mon budget : Je cherche encore :

– 2 Soldat de la Cloche de Feu

– 1 Cerbère De La Cloche De Feu

– 1 Pyrorex Le Seigneur Elémentaire

– 1 Lancelord Laval

et encore quelque monstre chimérique et des xyz , je préferd faire des échanges qu'acheter


Mes questions : C'est un nouvelle archétype donc je demande juste ce que vous pensser de mon deck


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [29/01/2013] à 18:08

Tu devrais enlever Manticore des Ténèbres pour jouer un deuxième Lancelord Laval, et dans l'Extra joue Maestroke à la place d'1 Riposteur Bounzer. Sinon je suis pas sûr que ton deck soit très rapide et comme tes monstres s'invoquent spécialement depuis la main tu vas vite arriver à plus avoir de cartes en main mais bon..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [29/01/2013] à 18:43

Goka, Le Bûcher De Malice sert à détruire Cerbère Flamme Chimérique non ?? Je l'aurai enlevé. Je ne sais pas si tu peux détruire Cerbère Flamme Chimérique comme il ne peut pas être cibler. Même si la carte ne dit pas qu'elle cible, je pense qu'elle cible quand même mais c'est à voir.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yooy
Membre
Messages : 11


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [29/01/2013] à 19:00

pas mal le chimerique je suis en train de construire aussi

goka peut detruirecerbere flamme chimerique car ses l advesaire qui peut pas la cibler


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [29/01/2013] à 19:27

c'est vrai que Manticore des Ténèbres n'est pas super , je l'avais mis par ce que je trouver l'effet simpa mais après avoir fais plusieur partis je me rend compte qu'il n'est pas très puissant , par contre je pensse le remplacer par Soldat de la Cloche de Feu .


Learco je pensse mettre un maestroke , mes je pensse plutot enlever Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre


Ori-games
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [11/02/2013] à 06:34

Si tu veux, ajoute 2 amaryllis et une offrande suprême, un combo est possible


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [11/02/2013] à 09:06

Je sais mais je l'aime pas tros , je jouer avec cette combo avant et elle est dificile a placer je trouve .

Par contre je pensse remplacer les 3 Mantikor Flamme Chimérique par l'hypogriffe qui va sortir dans le prochain deck de structure et qui est plus simpa car il a 200 de défence .


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [11/02/2013] à 09:12

Joue Contrôle Mental aussi ça t'aide à faire des Xyz. Et un Chemin Lumière d'Etoile à la place d'un Sphinx. Et oui j'approuve c'est une bonne idée. Par contre peut*être laisser un Mantikor non?


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Flamme Chimérique posté le [11/02/2013] à 14:48

Oui c'est vrai que l'idée de Chemin Lumière d'Étoile est bonne , mais dès que la prochaine éxtention sort je pensse remettre Sphynx Flamme Chimérique a 3 car l'on pourra mettre beaucoup de monstre pour celui-ci d'autre magie.


Par contre je ne pensse pas mettre Contrôle Mental car il n'y a pas beaucoup de deck qui utilise des monstre de niveau 6 a par hiératique.


Pages : 1