Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les cartes YU GI OH !!!!
mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 22:56

Bonjour à tous,


je crée ce topic sur les cartes yu gi oh. Je pense que je ne suis pas le seul dans le probleme des prix des decks yu gi oh, qui sont FRANCHEMENT abusé pour certains. Un packet de carte à environ 6e le prix d'un "Grec" par exemple sa me fait vraiment mal au coeur de dépensé mon argent pour des cartes. SNIFF.

Des cartes avec des prix qui font tourné de l'oeil malgré des rééditions.

Ma question serait, es que c'est possible dans un tournoi d'avoir des cartes photocopié ou quelque chose dans le genre? Par exemple dans de nombreux de deck, on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop. Yu gi oh est certes un jeu mais j'espere vraiment que cela change pour que tous les decks soit disponible et joué de tous. Nous sommes en plus en période de CRISE donc pour moi dépensé de l'argent je dis non. Meme si les échanges existent, Yu gi oh est devenu commercial.


J'espere que vous comprendre riez ce topic sur les PRIX des cartes et decks yu gi oh ^^


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:01

Humm

Cartes photocopiées ? Bien sur Konami va laisser les fans profiter de leur marque sans achats de leur part

Et une marque est forcément commerciale, cherche la définition d'une marque sur google


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:04

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 22:56

Bonjour à tous,


je crée ce topic sur les cartes yu gi oh. Je pense que je ne suis pas le seul dans le probleme des prix des decks yu gi oh, qui sont FRANCHEMENT abusé pour certains. Un packet de carte à environ 6e le prix d'un "Grec" par exemple sa me fait vraiment mal au coeur de dépensé mon argent pour des cartes. SNIFF.

Des cartes avec des prix qui font tourné de l'oeil malgré des rééditions.

Ma question serait, es que c'est possible dans un tournoi d'avoir des cartes photocopié ou quelque chose dans le genre? Par exemple dans de nombreux de deck, on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop. Yu gi oh est certes un jeu mais j'espere vraiment que cela change pour que tous les decks soit disponible et joué de tous. Nous sommes en plus en période de CRISE donc pour moi dépensé de l'argent je dis non. Meme si les échanges existent, Yu gi oh est devenu commercial.


J'espere que vous comprendre riez ce topic sur les PRIX des cartes et decks yu gi oh ^^



Oui la possibilité est





– roulement de tambour





Dn




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:05

Citation de Jack-Knight Le [24/08/2014] à 23:01

Humm

Cartes photocopiées ? Bien sur Konami va laisser les fans profiter de leur marque sans achats de leur part

Et une marque est forcément commerciale, cherche la définition d'une marque sur google


Je vois que toi tu n'as pas de probleme d'"argent", moi je ne peux pas profiter comme toi à joué à Yu gi oh alors que j'en joue depuis que je suis tout petit.


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:07

Citation de Luffyyyy Le [24/08/2014] à 23:04


Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 22:56

Bonjour à tous,


je crée ce topic sur les cartes yu gi oh. Je pense que je ne suis pas le seul dans le probleme des prix des decks yu gi oh, qui sont FRANCHEMENT abusé pour certains. Un packet de carte à environ 6e le prix d'un "Grec" par exemple sa me fait vraiment mal au coeur de dépensé mon argent pour des cartes. SNIFF.

Des cartes avec des prix qui font tourné de l'oeil malgré des rééditions.

Ma question serait, es que c'est possible dans un tournoi d'avoir des cartes photocopié ou quelque chose dans le genre? Par exemple dans de nombreux de deck, on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop. Yu gi oh est certes un jeu mais j'espere vraiment que cela change pour que tous les decks soit disponible et joué de tous. Nous sommes en plus en période de CRISE donc pour moi dépensé de l'argent je dis non. Meme si les échanges existent, Yu gi oh est devenu commercial.


J'espere que vous comprendre riez ce topic sur les PRIX des cartes et decks yu gi oh ^^



Oui la possibilité est





– roulement de tambour





Dn


Donc toute ma vie je jouerez sur DN alors que je voudrai aussi profité dans des tournois, je parle à des personnes à qui ils ont du mal à ce procuré quelque carte où le prix fait mal au yeux


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:07

Que j'ai ou non des problèmes d'argent ne te regarde pas, je ne fais que te répondre

Je ne dépense pas non plus Enormément pour un deck, mais de là à penser pouvoir photocopié les cartes …

Au pire, comme dis plus haut tu as DN pour jouer gratuitement


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:09

Heu deja calme toi, parce que moi je fais un topic pour des personnes à qui ils ont du mal à joué à cause des prix des cartes. Ensuite je connais pas mal de personnes qui ont arretez yu gi oh à cause des prix et tu penses vraiment que je vais jouer sur DN tout le temps.


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:10

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 23:09

Heu deja calme toi, parce que moi je fais un topic pour des personnes à qui ils ont du mal à joué à cause des prix des cartes. Ensuite je connais pas mal de personnes qui ont arretez yu gi oh à cause des prix et tu penses vraiment que je vais jouer sur DN tout le temps.


^^, Encore une fois, je ne fais que te répondre, ne te sens pas agressé


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:12

Oui d'accord, tu réponds et je suis ouvert à toute réponse 😉


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:13

J'ai envie de dire vive les Vide-Greniers et autres Brocantes 😉


Spoiler :






Pages : 1 2 3 4