Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les cartes YU GI OH !!!!
Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:15

Citation de bluberry50 Le [24/08/2014] à 23:13

J'ai envie de dire vive les Vide-Greniers et autres Brocantes 😉


+ 1

On peut faire de bonnes trouvailles


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:17

oui certaines cartes sont hyper chères, dracossac, exciton et tout ca, mais si tu adore ce jeu alors vu le nombre incroyable de cartes qui existe tu peux largement faire un deck competitif sans te ruiner, je vais pas te mentir, aucune de mes cartes m'a couté plus de 2,50€, et pourtant il est plutot pas degueulasse, l'important c'est ce que tu fait de tes cartes, pas leur valeur, mon deck m'a couté genre 20€, je joue pas un archetype connu donc forcement pas cher. jouer méta ne signifie pas jouer bien, et depenser 200€ dans un deck que tu jouera mal c'est peine perdu, et argent perdu aussi. Donc crois moi, cherche pas a chercher du dracossac,numero 101 ou faire un deck du meta qui va te couter une plombe alors que tu peux faire un deck interessant, original et competitif sans ca. et au moins tu peux dire que c'est TON deck et pas une pale copie des deck du moment.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:18

Citation de Jack-Knight Le [24/08/2014] à 23:15


Citation de bluberry50 Le [24/08/2014] à 23:13

J'ai envie de dire vive les Vide-Greniers et autres Brocantes 😉


+ 1

On peut faire de bonnes trouvailles


J'ai eu un BLS Gold pour 5 cts ^^


Spoiler :






Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:19

Je suis d'accord sur un point, Dracossak, Exciton, 101, Big Eye ont des prix franchement abusés.

Mais demander si on peut utilisé des cartes photocopiés pour aller au tournoi officiels, tu plaisantes j'éspere?


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:22

Je pense que je devrai précisé la phrase, "utilisé des cartes photocopié".

Je voulais plutôt dire utilisé 2 fois la meme cartes alors que j'en possède qu'un exemplaire.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:27

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 23:22

Je pense que je devrai précisé la phrase, "utilisé des cartes photocopié".

Je voulais plutôt dire utilisé 2 fois la meme cartes alors que j'en possède qu'un exemplaire.


Bref une Proxy quoi… sa c'est seulement chez soi 😉


Spoiler :






Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:28

Citation de zoanix Le [24/08/2014] à 23:17

oui certaines cartes sont hyper chères, dracossac, exciton et tout ca, mais si tu adore ce jeu alors vu le nombre incroyable de cartes qui existe tu peux largement faire un deck competitif sans te ruiner, je vais pas te mentir, aucune de mes cartes m'a couté plus de 2,50€, et pourtant il est plutot pas degueulasse, l'important c'est ce que tu fait de tes cartes, pas leur valeur, mon deck m'a couté genre 20€, je joue pas un archetype connu donc forcement pas cher. jouer méta ne signifie pas jouer bien, et depenser 200€ dans un deck que tu jouera mal c'est peine perdu, et argent perdu aussi. Donc crois moi, cherche pas a chercher du dracossac,numero 101 ou faire un deck du meta qui va te couter une plombe alors que tu peux faire un deck interessant, original et competitif sans ca. et au moins tu peux dire que c'est TON deck et pas une pale copie des deck du moment.


^^




Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:29

Citation de Jack-Knight Le [24/08/2014] à 23:10


Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 23:09

Heu deja calme toi, parce que moi je fais un topic pour des personnes à qui ils ont du mal à joué à cause des prix des cartes. Ensuite je connais pas mal de personnes qui ont arretez yu gi oh à cause des prix et tu penses vraiment que je vais jouer sur DN tout le temps.


^^, Encore une fois, je ne fais que te répondre, ne te sens pas agressé


C'est simplement la maniére dont tu pose tes réponse…

Et effectivement tu peux faire de bonne trouvaille au vide grenier, lorsque j'etais petit, le lot de 10 cartes (Je mettais ma main dans une boite et je tirais des cartes aléatoirement, j'ai eu de grandes surprise sur ce qui est tombé :D) pour 2euro les 10… mais, je pense que le mieux serait les échanges pour certaines de tes recherche :/ et je connais pas le systeme de photocopie


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:31

Citation de Empereur des Machines Le [24/08/2014] à 23:28


Citation de zoanix Le [24/08/2014] à 23:17

oui certaines cartes sont hyper chères, dracossac, exciton et tout ca, mais si tu adore ce jeu alors vu le nombre incroyable de cartes qui existe tu peux largement faire un deck competitif sans te ruiner, je vais pas te mentir, aucune de mes cartes m'a couté plus de 2,50€, et pourtant il est plutot pas degueulasse, l'important c'est ce que tu fait de tes cartes, pas leur valeur, mon deck m'a couté genre 20€, je joue pas un archetype connu donc forcement pas cher. jouer méta ne signifie pas jouer bien, et depenser 200€ dans un deck que tu jouera mal c'est peine perdu, et argent perdu aussi. Donc crois moi, cherche pas a chercher du dracossac,numero 101 ou faire un deck du meta qui va te couter une plombe alors que tu peux faire un deck interessant, original et competitif sans ca. et au moins tu peux dire que c'est TON deck et pas une pale copie des deck du moment.


^^


C'est quoi ton archétype ?


Spoiler :






zoanix
Membre
Messages : 36


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:35

(excuse moi je sais pas comment faire une reponse a ton texte)

mon archetype (enfin le principal) est Super Défense, mais j'ai d'autres archetypes dans le deck


Pages : 1 2 3 4