Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les cartes YU GI OH !!!!
Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:38

Après, je te conseille de fabriquer un deck à ta façon de jouer ( Aggressive; Défensive; Burn;etc…), tu pourras mieux assimilé les combos et des stratégies originales, au lieu de copier un deck du méta auquel tu ne sauras pas le jouer et que tu te fasse battre à plate couture lors d'un tournoi.


Et non, les cartes photocopiées (donc fausses) sont interdites aux tournois.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [24/08/2014] à 23:49

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 22:56

Un packet de carte à environ 6e

Tu te fais avoir.

on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop.

Là encore, tu te trompes sur le prix. Et le jouer x2/3, c'est pas commun. On ne se doit pas de l'avoir.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:25

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 22:56

Bonjour à tous,


je crée ce topic sur les cartes yu gi oh. Je pense que je ne suis pas le seul dans le probleme des prix des decks yu gi oh, qui sont FRANCHEMENT abusé pour certains. Un packet de carte à environ 6e le prix d'un "Grec" par exemple sa me fait vraiment mal au coeur de dépensé mon argent pour des cartes. SNIFF.

Des cartes avec des prix qui font tourné de l'oeil malgré des rééditions.

Ma question serait, es que c'est possible dans un tournoi d'avoir des cartes photocopié ou quelque chose dans le genre? Par exemple dans de nombreux de deck, on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop. Yu gi oh est certes un jeu mais j'espere vraiment que cela change pour que tous les decks soit disponible et joué de tous. Nous sommes en plus en période de CRISE donc pour moi dépensé de l'argent je dis non. Meme si les échanges existent, Yu gi oh est devenu commercial.


J'espere que vous comprendre riez ce topic sur les PRIX des cartes et decks yu gi oh ^^



Les booster sont en général à 3€50 d'ailleurs comme le prix d'un grec/kebab enfin avant lol (même 2€ à une époque dans mes environs). Par contre tu doit avoir de vrai carte lors de tournois.


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:26

La prochaine fois tu liras plusieurs fois ce que j'ai écrit.


Environ 6e. Donc forcement pas 6e.

Ensuite j'ai écris dans CERTAINS donc la aussi pas forcément ^^


Tu me diras à combien t'achetes tes booster parce que dans le magasin y a pas en dessous de 5e à part les battles pack et pack étoile.


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:33

Citation de mama94 Le [25/08/2014] à 00:26

Environ 6e. Donc forcement pas 6e.



Ensuite j'ai écris dans CERTAINS donc la aussi pas forcément ^^

Certains extras ? lesquels ?


Tu me diras à combien t'achetes tes booster parce que dans le magasin y a pas en dessous de 5e à part les battles pack et pack étoile.

Mon DC les vend, 4.80, Cultura 4.99. Et on a aussi inventé des magasins en ligne et pour commande, qui vendent généralement à 3.90.


Mr.water
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:35

Citation de mama94 Le [24/08/2014] à 22:56

Bonjour à tous,


je crée ce topic sur les cartes yu gi oh. Je pense que je ne suis pas le seul dans le probleme des prix des decks yu gi oh, qui sont FRANCHEMENT abusé pour certains. Un packet de carte à environ 6e le prix d'un "Grec" par exemple sa me fait vraiment mal au coeur de dépensé mon argent pour des cartes. SNIFF.

Des cartes avec des prix qui font tourné de l'oeil malgré des rééditions.

Ma question serait, es que c'est possible dans un tournoi d'avoir des cartes photocopié ou quelque chose dans le genre? Par exemple dans de nombreux de deck, on doit avoir le fameux dracossak dont le prix dépasse les 100e, il en faut 2-3 dans certains extra deck donc environ 200e pour des cartes c'est vraiment trop. Yu gi oh est certes un jeu mais j'espere vraiment que cela change pour que tous les decks soit disponible et joué de tous. Nous sommes en plus en période de CRISE donc pour moi dépensé de l'argent je dis non. Meme si les échanges existent, Yu gi oh est devenu commercial.


J'espere que vous comprendre riez ce topic sur les PRIX des cartes et decks yu gi oh ^^



alors si tu te plain des pris des cartes ygo houe pas a magic la tu pleure les prix des boosters sont peut-être moins chère mais aucune ré-édition donc cartes trop chère


https://www.youtube.com/channel/UCkxDWX0MSGtExBtUcao-BCA

Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:51

mama94


T’achète ou tes cartes ? Là ou je vais, un booster c'est 3,90€, un Battle Pack 2,00€ et un Pack étoile 1,00€.


Tu m'étonne que c'est trop cher .


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:55

Je me fais arnaquez xd moi c est 5€ un battle pack 2€50 et un pack étoile 1€50




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 00:57

Citation de Luffyyyy Le [25/08/2014] à 00:55

Je me fais arnaquez xd moi c est 5€ un battle pack 2€50 et un pack étoile 1€50


Et moi donc 5€99 un booster 2€99 un Battle Pack et 1€99 un Pack Étoile


Spoiler :






Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 01:04

Au pire je commande sur card capital




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Pages : 1 2 3 4