Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Les cartes YU GI OH !!!!
Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 01:10

Personnellement, j'ai un budget très restreint, car je dépense la quasi totalité de mon budget "plaisiré dans les jv, par exemple ce mois-ci je voulais me prendre un deck SB, j'ai pris un stick arcarde a la place, donc en gros je trouve que les cartes sont bien trop chére pour du carton


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 01:10

En même temps quand t'achètes des boosters au lieu d'acheter à l'unité tu te fais déjà arnaquer.


Invite
[Invite]
Messages : 238


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 01:11

Citation de Lucky7Rario Le [25/08/2014] à 01:10

En même temps quand t'achètes des boosters au lieu d'acheter à l'unité tu te fais déjà arnaquer.


C'est vrais.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 02:49

Si mama est du 94… on habite pas très loin… dans mon magasin les booster sont effectivement a 6 euro ^^


Je te conseille les tin box, environ 20euro je pense, tu auras des secret a coup sur! ensuite, je te conseille aussi a l'unité, dans ton département tu as l'arpenteur Cracotte94, qui en vend pas cher! j'ai eu l'occas de le rencontrer, et il est hyper sympa 😉


Bonne chance camarade^^


mama94
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [25/08/2014] à 12:46

Citation de Arklots91350 Le [25/08/2014] à 02:49

Si mama est du 94… on habite pas très loin… dans mon magasin les booster sont effectivement a 6 euro ^^


Je te conseille les tin box, environ 20euro je pense, tu auras des secret a coup sur! ensuite, je te conseille aussi a l'unité, dans ton département tu as l'arpenteur Cracotte94, qui en vend pas cher! j'ai eu l'occas de le rencontrer, et il est hyper sympa 😉


Bonne chance camarade^^


Oui effectivement, j'habite dans le 94 est dans mes magasins où j'achete mes boosters, les prix sont à 5.90.

Je connais Cracotte94, j'ai déjà effectuer pas mal d'échange avec lui.


falken06
Membre
Messages : 98


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [26/08/2014] à 00:37

Ohé les gens, nous sommes en 2014, on n'a jamais eu autant de facilité pour acheter tout et n'importe quoi, et merci internet, trouver des magasins (réels ou en ligne) qui vendent des boosters pas cher, c'est d'une simplicité.

Si vous êtes prêts à vous faire avoir à 6 € le boosters, essayez d'économiser et de commander une boîte tous les 3-4 mois si vous souhaitez vraiment acheter des boosters.

Pour l'anecdote, j'ai même vu des boosters à 7 € dans certains supermarché.


Si vous voulez jouer à YGO (ou autre TCG) sans trop vous ruiner et/ou avec un budget limité :


1 – n'achetez que les cartes dont vous avez besoin (à l'unité, c'est vraiment pas dur, il y a 2-3 sites très intéressants qui ne tabassent pas les clients et les petites bourses, me MP pour plus de renseignements),


2 – n'achetez jamais de boosters de temps en temps mais privilégiez toujours les box, dans la mesure du possible : la chance ça peut marcher 1 ou 2 fois mais on ne va pas avoir une UR ou Ulti à chaque fois qu'on achète une poignée de boosters. La probabilité d'avoir la carte qu'on cherche en ouvrant 1 booster de temps en temps est vraiment faible, plutôt privilégier l'achat de box, et si on n'est pas chanceux, on réussira très souvent à récupérer de bonnes cartes pour l'échange et/ou vente.


3 – privilégiez les decks de structure, d'autant que konami fait tout pour reconquérir les jeunes joueurs : exemple, pour 40-45 € on peut avoir accès à une très bonne base de LS, peut être pas de quoi gagner de gros tournoi mais suffisamment pour bien s'amuser. Et en octobre, on aura la même chose pour le deck geargia.


4 – l'extra deck, c'est le mal, on n'est pas obligé d'avoir toutes les grosses cartes des decks meta, suffit d'avoir les xyz/synchro en synergie avec son deck en remplacement et certaines cartes peuvent se trouver très facilement.


5 – et avant tout, jouez un deck qui vous plait, pas un copier/coller des EU ou Worlds ou WCQ, c'est le mal. Certains decks sont très sympas à jouer et coutent moins de 50 € (y'a toute une floppée sur le forum, merci au passage aux auteurs).


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [26/08/2014] à 00:48

Acheté JAMAIS les boosters en supermarché 2 fois plus chère qu'en duel center


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Les cartes YU GI OH !!!! posté le [26/08/2014] à 00:52

Citation de Yumaof57 Le [26/08/2014] à 00:48

Acheté JAMAIS les boosters en supermarché 2 fois plus chère qu'en duel center


J'achète pas, et est ce qu'il y en as dans le 91 en passant


Pages : 1 2 3 4