Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Que préférez-vous ?
Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Que préférais vous ? posté le [25/08/2014] à 01:26

Citation de Gamer5555 Le [25/08/2014] à 01:23

– que préférez vous dans yu gi oh


Déja le jeu,puis tenir les cartes,j'adore les avoir en main,et j'aime bien l'aspect un peu cartoon.


– pourquoi avais vous commencez a joue a yu gi oh


Le dessin animé :mrgreen:



En parlant du dessin anime pensai vous que les carte de celui qui élimine joey dans le grand tournoi ( je sais plus qui) sortiront




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Que préférais vous ? posté le [25/08/2014] à 01:55

Citation de Luffyyyy Le [24/08/2014] à 23:42

Que préférez-vous dans Yu-Gi-Oh! ?

Dépenser mon argent.


Pourquoi avez-vous commencer à jouer à Yu-Gi-Oh! ?

Pour dépenser mon argent.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Que préférais vous ? posté le [25/08/2014] à 02:35

Je viens de supprimé les messages hors sujet donc n'en faite plus.


Pour répondre à ta seconde question, parle tu du gars avec les cheveux rose et qui est aussi élégant que pegasus? Sinon je ne vois pas de qui tu parle mais j'aimerai bien qu'il finisse par tout éditer et je pense que cela viendra.


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Que préférais vous ? posté le [25/08/2014] à 02:41

Ce que j'aime dans Yu-gi-oh… hum…


J'aime collectionner et avoir un superbe classeur a exhibé devant mes amis, qui avant me faisait rager :mrgreen:

Les tournois, sa me fait rencontrer des gens, jouer, et découvrir des stratégies (Hélas j'ai pas eu l'occas depuis que j'ai 7 ans d'en faire un seul ^^)

Et rencontrer des gens, faire des connaissances et devenir copain comme cochon c'est toujours fun

(Je joue a DN pour sa, et comme j'ai jamais l'occas de jouer avec qui que ce soit ^^ )


Aprés, il y a l'anime, la 1 ere génération a été la forge de mon enfance, et dans GX j'ai adoré la 3eme saison… sinon le style 5d's et tous, j'ai pas aimer ^^


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
Que préférais vous ? posté le [25/08/2014] à 04:35

J'ai commencé parce que le 1er anime me plaisait, et j'ai continué à cause de l'aspect stratégie, et les nouvelles cartes.

Citation de Luffyyyy. Le [25/08/2014] à 01:26


En parlant du dessin anime pensai vous que les carte de celui qui élimine joey dans le grand tournoi ( je sais plus qui) sortiront


Je pense que c'est possible, par exemple Légende Du Cœur, Gardien Assassin A La Faux sont des cartes de la 1e série jamais sortie(ou alors seulement en OCG) à la diffusion au moment ou on les à diffusés, et ils le sont maintenant.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 08:49

Bon au passage, je viens de renommer le topic, car "Que Préférais-vous", c'est très moche.


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 09:10

Citation de Luffyyyy Le [25/08/2014] à 01:26


Citation de Gamer5555 Le [25/08/2014] à 01:23

– que préférez vous dans yu gi oh


Déja le jeu,puis tenir les cartes,j'adore les avoir en main,et j'aime bien l'aspect un peu cartoon.


– pourquoi avais vous commencez a joue a yu gi oh


Le dessin animé :mrgreen:



En parlant du dessin anime pensai vous que les carte de celui qui élimine joey dans le grand tournoi ( je sais plus qui) sortiront


Si tu parles de Siegfried Von Schroeder, le mec aux cheveux rose, non je ne pense pas car ces cartes sont juste trop cheat par exemple ces deux cartes: La Chevauché des Valkyries ou encore L'Anneau de Nibelung, avec le deck Valkyrie de Siegfried Von Shroeder, c'est juste énorme ! 😉 Cependant, si Konami l'édite en France, je serais le premier à vouloir le faire 😉


Spoiler :






Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 09:23

J'aime bien jouer des decks T2 et j'ai arrêter la collection 🙄


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 11:16

Citation de bluberry50 Le [25/08/2014] à 09:10


Citation de Luffyyyy Le [25/08/2014] à 01:26


Citation de Gamer5555 Le [25/08/2014] à 01:23

– que préférez vous dans yu gi oh


Déja le jeu,puis tenir les cartes,j'adore les avoir en main,et j'aime bien l'aspect un peu cartoon.


– pourquoi avais vous commencez a joue a yu gi oh


Le dessin animé :mrgreen:



En parlant du dessin anime pensai vous que les carte de celui qui élimine joey dans le grand tournoi ( je sais plus qui) sortiront


Si tu parles de Siegfried Von Schroeder, le mec aux cheveux rose, non je ne pense pas car ces cartes sont juste trop cheat par exemple ces deux cartes: La Chevauché des Valkyries ou encore L'Anneau de Nibelung, avec le deck Valkyrie de Siegfried Von Shroeder, c'est juste énorme ! 😉 Cependant, si Konami l'édite en France, je serais le premier à vouloir le faire 😉


Je parlai bien de lui j ai esite a en fair un sujet mais merci ( c est dommage 🙁 j aime bien sont deck )




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 12:28

Oui le gars avec les cheveux rose qui a battu joey avait une rose entre ses dents et buvait du vin je me rappelle plus son nom sinon je me rappelle en étant jeune avoir attendu longtemps en espérant que ´il sorte le sceau d'Orichalque et les 3 dieux Konami a eu énormément de retard quand même


Pages : 1 2 3 4