Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Que préférez-vous ?
Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 13:23

Citation de Yumaof57 Le [25/08/2014] à 12:28

Oui le gars avec les cheveux rose qui a battu joey avait une rose entre ses dents et buvait du vin je me rappelle plus son nom sinon je me rappelle en étant jeune avoir attendu longtemps en espérant que ´il sorte le sceau d'Orichalque et les 3 dieux Konami a eu énormément de retard quand même


Me semble c'est Siegfried Lloyd (Je sais pas écrire son vrai nom de famille)


Chu_Suke
Membre
Messages : 2526


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 14:23

Citation de Arklots91350 Le [25/08/2014] à 13:23


Citation de Yumaof57 Le [25/08/2014] à 12:28

Oui le gars avec les cheveux rose qui a battu joey avait une rose entre ses dents et buvait du vin je me rappelle plus son nom sinon je me rappelle en étant jeune avoir attendu longtemps en espérant que ´il sorte le sceau d'Orichalque et les 3 dieux Konami a eu énormément de retard quand même


Me semble c'est Siegfried Lloyd (Je sais pas écrire son vrai nom de famille)


Siegfried Von Shroeder


Spoiler :






Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Que préférez-vous ? posté le [25/08/2014] à 14:38

Ma mère m'achetait des cartes japonaises à l'époque, j'avais 8 ans je crois.


A l'époque y'avait l'anime qui passait à la tv, avec les premières saisons.


Puis j'ai commencé à acheter des cartes, des decks, à jouer avec les gens à la récréation. Comme beaucoup de monde quoi :mrgreen:


J'étais noob à l'époque, on faisait n'importe quoi mais on s'amusait.


J'ai fait un tournois un peu par hasard puis ça m'a plu. En grandissant j'ai découvert que c'était un jeu assez bon, j'ai fait des pauses parfois très longues mais j'ai toujours suivi l'actu yu-gi. J'ai arrêté avec l'arrivée des synchros.


J'ai repris cette année et je joue surtout en ligne, j'attends un peu pour me faire un deck et me remettre à faire des tournois et à jouer dans les duel centers de ma ville.


Pages : 1 2 3 4