Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
les meilleurs version pokemon
lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 11:50

Quel est la meilleur version pokemon sur game boy ?


Et sur ds ( 3ds,dsi, ds ) la quelle est la meilleur ?


Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 11:55

Sur GBA, c'est sans aucun doute (pour ma part) Pokémon Emeraude. Car il regroupe à la fois les deux jeux Saphir et Rubis, qui sont eux aussi, de très bons jeux. Il y a pour la première fois une "Zone de Combat", avec divers attractions, et au total plus de 3 légendaires à attraper : Kyogre, Groudon, Rayquaza, Latios OU Latias, puis Regice, Regirock, Registeel et cie.

D'un côté, c'est aussi la première fois qu'un jeu Pokémon m'avait autant rendue fan (surtout avec Tarsal, Dynavolt, Medhyena), tout comme l'histoire.


Sur DS/3DS…. pas vraiment d'avis. Je pense que RO & SA qui sortiront en Novembre feront la différence.


lucasorly
Membre
Messages : 1659


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 11:59

Ok car g vu bcp de gens aime pokemon bleu et dans emeraude ta rayquaza groudon et kyogre sans les transferer ?


byBibo
Membre
Messages : 76


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 12:01

Je n'ai jamais joué à émeraude seulement saphir, et oui, l'histoire de Hoenn est pour moi la mieux sur GBA.


Après sur DS/3DS, noir/blanc offrait une aventure plus "fournie" que XY, mais XY offre une meilleure interactivité avec le monde entier (et ton propre personnage). Donc oui, à voir GOSA puisque ça va reprendre la meilleure histoire de GBA avec la belle 3D de XY 🙂


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 12:03

Pour ma part je dirais rouge sur GB, mon premier jeux Pokémon

Sur GBC je dirai cristal, les premiers oeufs, le glitch pour avoir célébi, les premier chromatique, les premier pokemon qui bougent en début de combat

Sur GBA j'ai bien aimé Emeraude, les bases secrètes, tour combat les animations

Sur DS j'aime bien la 5G mais sans plus

Sur 3DS Pokemon X/Y révolutionnent l'univers selon moi, entre 3d, les déplacement en diagonales, les animations…


J'attend ROSA avec impatience personnellement


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 12:06

Sur game boy rouge feu et émeraude

Sur des pr l'instant X ET Y mais ROSA sera le meilleur



Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 12:24

Pour Game Boy (juste le nom est nostalgique <3), je dirais Cristal. Le jeu qui m'a fait apprécié la licence.

Pour la game DS et plus, je dirais… Soul Silver et Heart Gold. Ce sont les jeux pokémons les plus complets de tout les temps.

Au final, 2G pawa~.


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 12:57

Pour moi sa seras toujours pokémon rouge feu et vert feuille que de souvenir :mrgreen:



Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 13:20

Citation de Jack-Knight Le [25/08/2014] à 12:03

Pour ma part je dirais rouge sur GB, mon premier jeux Pokémon

Sur GBC je dirai cristal, les premiers oeufs, le glitch pour avoir célébi, les premier chromatique, les premier pokemon qui bougent en début de combat

Sur GBA j'ai bien aimé Emeraude, les bases secrètes, tour combat les animations

Sur DS j'aime bien la 5G mais sans plus

Sur 3DS Pokemon X/Y révolutionnent l'univers selon moi, entre 3d, les déplacement en diagonales, les animations…


J'attend ROSA avec impatience personnellement


Rouge c'est pas sur GB hein^^ c'est sur GBC 😛 sinon il serait pas rouge mais tout gris


Sinon, sur color j'ai préféré rouge pour tout les bugs qu'on peut faire dessus x)

Sur GBA, mon préféré est émeraude (un peu comme tout le monde)

Et sur DS, bien que je n'ai pas joué à tout les jeux ds mon favoris c'est le remake de or et argent :3


Jack-Knight
Membre
Messages : 61


haut haut de page
les meilleurs version pokemon posté le [25/08/2014] à 13:39

Citation de Ornicar Le [25/08/2014] à 13:20


Citation de Jack-Knight Le [25/08/2014] à 12:03

Pour ma part je dirais rouge sur GB, mon premier jeux Pokémon

Sur GBC je dirai cristal, les premiers oeufs, le glitch pour avoir célébi, les premier chromatique, les premier pokemon qui bougent en début de combat

Sur GBA j'ai bien aimé Emeraude, les bases secrètes, tour combat les animations

Sur DS j'aime bien la 5G mais sans plus

Sur 3DS Pokemon X/Y révolutionnent l'univers selon moi, entre 3d, les déplacement en diagonales, les animations…


J'attend ROSA avec impatience personnellement


Rouge c'est pas sur GB hein^^ c'est sur GBC 😛 sinon il serait pas rouge mais tout gris


Sinon, sur color j'ai préféré rouge pour tout les bugs qu'on peut faire dessus x)

Sur GBA, mon préféré est émeraude (un peu comme tout le monde)

Et sur DS, bien que je n'ai pas joué à tout les jeux ds mon favoris c'est le remake de or et argent :3


Revoit tes classiques ^^ j'ai la jaquette et c'est marqué Game boy dessus

Le jeu de base est en noir et blanc, si tu jouais sur Game boy color ça ajoutait de la couleur


Consultez ma liste de recherches : http://www.otk-expert.fr/yugioh/liste-de-recherche/30163/

Pages : 1 2