Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck confrerie du poing de feu
thomas112
Membre
Messages : 44


haut haut de page
[Avancé] Deck confrerie du poing de feu posté le [25/08/2014] à 13:35

Voici Mon deck confrerie du poing de feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout les monstres et le but c'est de faire des invocatiions speciales


Fonctionnement du deck : '


Mon budget : cela depent


Mes questions : qui a un deck confrerie plus fort que moi ?


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé] Deck confrerie du poing de feu posté le [25/08/2014] à 13:52

Enlève hirondelle, sanglier, corbeau et faucon, c'est les poing de feu qui servent le moins.


Ajoute au moins 2 Confrérie du Poing de Feu – Coq, 3 Confrérie Du Poing De Feu – Gorille, 1 Confrérie Du Poing De Feu – Esprit, 1 autre léopard et 1 Wolfbark Soldat Entraîneur.


Niveau magie, enlève assaut des roi du feu, double invocation (pas besoin de le mettre, il y a déjà tensu), les fragement de cupidité, libération de nature sauvage et vent époustouflant.


Ajoute 1 autre tenki (la base du deck), 2 autre tensu, 1 autre gyokkou, 2 autre pot de dualité, 1 trou noir et 2 typhon.


Niveau pièges, enlève tous à part 1 ou 2 tensen et 1 ou 2 tenken. Joue Avertissement Divin, Trappe sans Fond, Dispositif d'Evacuation Obligatoire et éventuellement Hommage Torrentiel avec Formation Feu Ultime – Seito.


Pour l'extra deck, les principaux monstres poing de feu à jouer sont Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux, roi tigre et Confrérie Du Poing De Feu – Cardinal. Complète comme tu peux le reste de l'extra.


Si tu veux te faire une idée du deck après les changement, voici Mon deck Poing du feu.


Pages : 1