Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Twilight
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 16:22

Salut à tous,

Une question :

J'ai Dragon Pulsar de Lumière et Dragon Sombre Métallique aux Yeux Rouges sur mon terrain, (bon là ça va), mon adversaire active Trou Noir donc mes 2 Monstres sont détruits et envoyés au Cimetière, est-ce que je peux invoquer Dragon Sombre avec l'effet de Pulsar ??

Merci de toutes réponses 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

ereaclos
Membre
Messages : 28


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 17:09

je pense que oui car pulsar est envoyé au cimetière (j'utilise se combo souvent en attaquant un monstre plus fort que pulsar et je fait revenir dragon sombre du cimetière puis fait revenir pulsar)


Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 19:19

Oui car pulsar dit qu'il doit etre envoyé du terrain au cimetière ce qui est le cas donc tu active son effet qui te permet de ramener red eyes 😉


Frédéric Pebrel

acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 20:45

moi , il me semble que comme ils y vont ensemble … l'effet ne marche pas ! 🙁

il ne marche que sur un dragon ténèbres qui serait déjà dans le cimetière avant ! 😮

car qui dit que le dragon pulsar vas au cimetière après le dragon sombre métallique aux yeux rouges ? et pas l'inverse ?

ça porte a réfléchir …


Eldaddict
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 21:49

Ça sent le BKSS cette histoire encore -.-


Skykidgame
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Twilight posté le [25/07/2012] à 22:48

Trou noir détruit tout les monstres et sont envoyé au cimetière l'effet est donc résolue et trou noir va au cimetière ensuite l'effet de lightpulsar s'active et comme red eyes est dans le cimetière tu peux l'invoquer par l'effet de lightpulsar


Frédéric Pebrel

acidman45120
Membre
Messages : 75


haut haut de page
Twilight posté le [26/07/2012] à 06:16

merci , c'est plus clair comme ça … 😆


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Twilight posté le [01/08/2012] à 16:17

Merci ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1