Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Agent
NordicKiller
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 21:33

Voici Mon deck Agent

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Maitre Hyperion


Fonctionnement du deck : Invoquer de gros monstres en un minimum de temps et paralyser le jeu adverse avec Hyperion


Mon budget : Illimité


Mes questions : Comment l'améliorer ?


God Saves Asgard !

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 21:44

malheuresement trop de chose a revoir :


1 : eatos , venus splendide , athenas , neo parshat ,parshat , jupiter , victoria tu enleve et tu rajoute 1 terre , 2 veznus 3 sphere lumineuse gorz , tour guide bls et sorcier du chaos

2 : les santuaire enleve les et rajoute pod

3 cercle envoutant ,chatiment divin , epouventail de ferraille , interruptino de raigeki enleve rajoute une lumiere attirante car max 4 piege dans un chaos agent

ensuite niveau extra : ane de zera , stardust dragon , ancienne vouivre sacrer , zenmaines 2 gachi gachi , un brume sombre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

NordicKiller
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 21:47

Citation de mbg71 Le [28/08/2014] à 21:44

malheuresement trop de chose a revoir :


1 : eatos , venus splendide , athenas , neo parshat ,parshat , jupiter , victoria tu enleve et tu rajoute 1 terre , 2 veznus 3 sphere lumineuse gorz , tour guide bls et sorcier du chaos

2 : les santuaire enleve les et rajoute pod

3 cercle envoutant ,chatiment divin , epouventail de ferraille , interruptino de r


Je ne compte pas en faire un version Chaos :-/ donc je laisse les sanctuaires, et au moins Eatos (facile à inviquer puisque pas souvent de monstres dans le cimetiere)


God Saves Asgard !

Monzala
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 22:33

Tu seras toujours plus heureux de piocher un Terre qu'un Eatos, vu que Terre tuto les autres Agent et surtout hypérion si y a sanctuaire. (ça peut te sauver une partie) : )


Puisque tu joues une version avec Sanctuaire, tu peux éventuellement inclure 1 Zeradias. Tu peux le défausser pour à la fois tuto sanctuaire et servir de "carburant" pour hypérion/Krystia.


Pour moi Terre c'est obligatoirement x3 dans un Agent, au même titre qu'Hypérion.

Victoria est utile que face à des decks qui utilisent des dragons, à enlever.

Parsath et Néo-Parsath sont trop lents par rapport au deck je trouve, ok leur effet est bien mais faut réussir à les placer et ils se feront vite pétés.

Honest +1 obligé, je pense pas avoir besoin d'expliquer.


Tu joues un extra deck je suppose ? T'aurais pu le mettre ça aurait été sympa de voir la répartition entre les xyz et les synchro.


Lumière attirante et cercle envoûtant à virer, pour cette dernière chaîne démoniaque est beaucoup plus efficace. T'as Safe Zone et Breakthrough skill dans le genre aussi. Hommage Torrentiel c'est toujours sympa aussi.


Niveau Magies, tu peux effectivement essayer de placer un pot de dualité.


Ce qu'il faut revoir c'est surtout les monstres, tu devrais rajouter des agents.

Uranus est cool vu que tu joues sanctuaire.


choco-choco
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 22:50

ou sont les synto pour vos synchro xD


NordicKiller
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 22:57

Citation de Monzala Le [28/08/2014] à 22:33

Tu seras toujours plus heureux de piocher un Terre qu'un Eatos, vu que Terre tuto les autres Agent et surtout hypérion si y a sanctuaire. (ça peut te sauver une partie) : )


Puisque tu joues une version avec Sanctuaire, tu peux éventuellement inclure 1 Zeradias. Tu peux le défausser pour à la fois tuto sanctuaire et servir de "carburant" pour hypérion/Krystia.


Pour moi Terre c'est obligatoirement x3 dans un Agent, au même titre qu'Hypérion.

Victoria est utile que face à des decks qui utilisent des dragons, à enlever.

Parsath et Néo-Parsath sont trop lents par rapport au deck je trouve, ok leur effet est bien mais faut réussir à les placer et ils se feront vite pétés.

Honest +1 obligé, je pense pas avoir besoin d'expliquer.


Tu joues un extra deck je suppose ? T'aurais pu le mettre ça aurait été sympa de voir la répartition entre les xyz et les synchro.


Lumière attirante et cercle envoûtant à virer, pour cette dernière chaîne démoniaque est beaucoup plus efficace. T'as Safe Zone et Breakthrough skill dans le genre aussi. Hommage Torrentiel c'est toujours sympa aussi.


Niveau Magies, tu peux effectivement essayer de placer un pot de dualité.


Ce qu'il faut revoir c'est surtout les monstres, tu devrais rajouter des agents.

Uranus est cool vu que tu joues sanctuaire.


On dirait qu'Il y a certaines carte que j'ai ommises dans le deck et qui y sont pourtant (Ange de loyauté, zeradias, etc…

En tout cas, merci pour tes conseils ^^

Et non, je suis totalement Old-School, je fais ca sans extra ^^ (ce qui ne m'empeche pas d'affuster severement les adversaires)


God Saves Asgard !

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 23:00

Je pense que tu peux te permettre de jouer 2 Archange Kristya :). Sinon Monzala a bien résumé ^^.


Lechatquiflatule
Membre
Messages : 1084


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [28/08/2014] à 23:53

Pourquoi personne ne joue Uranus ?

Aucun deck agent récent sur OTK ne le joue, pourtant il a un sacré potentiel.


NordicKiller
Membre
Messages : 31


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [29/08/2014] à 00:06

Citation de Lechatquiflatule Le [28/08/2014] à 23:53

Pourquoi personne ne joue Uranus ?

Aucun deck agent récent sur OTK ne le joue, pourtant il a un sacré potentiel.


Par ce que je n'ai pas pu l'avoir ^^ (j'ai toutes les cartes de ce deck IRL)


God Saves Asgard !

Monzala
Membre
Messages : 4


haut haut de page
[Avancé] Deck Agent posté le [29/08/2014] à 00:24

Citation de choco-choco Le [28/08/2014] à 22:50

ou sont les synto pour vos synchro xD


Au hasard, Terre ?



Je pensais que comme t'avais mis que ton budget était illimité c'était un deck ivl. : )

Dommage pour l'extra du coup, y a des xyz rang 8 et 2 qui peuvent sortir facilement et des synchros d'un peu tous les lvl.

Et effectivement Krystia x2 c'est jouable, à voir vers quel type de deck tu souhaites t'orienter.


Pages : 1 2