Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question
Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Question posté le [31/08/2014] à 17:48

Bien le bonjour, j'étais sur DN et j'ai eu un ptit souci de règle :


J'active Appel de l'Etre Hanté en pleine battle phase pour ré-invoquer mon Dragon Ogre Du Néant, il chaine avec Hommage Torrentiel, je n'ai pas de cartes en main je peux donc l'annuler avec l'effet de mon dragon ?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Question posté le [31/08/2014] à 18:17

Petit rectificatif : il ne peut pas chaîner l'invocation mais y répondre. En gros, ton appel est résolu.


Sinon, oui tu peux annuler son hommage.


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Question posté le [31/08/2014] à 22:36

oui il y répond sorry 😉


merci pour la réponse c'est bien ce que je pensais, le type était tellement catégorique que j'ai du céder sinon il aurait fait un ragequit 👿


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Question posté le [31/08/2014] à 22:42

Citation de Al3x Le [31/08/2014] à 22:36

oui il y répond sorry 😉


merci pour la réponse c'est bien ce que je pensais, le type était tellement catégorique que j'ai du céder sinon il aurait fait un ragequit 👿


Holala si t'avais pas cédé il aurait gagné t'as bien fait de donner raison à un mec ayant tort.


Al3x
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Question posté le [31/08/2014] à 23:14

non le probleme c'est que la plupart des joueur on une mentalité de merde et pas moyen de terminer un duel et puisque je le lattais au tour d'après je l'ai laissé parler ….


Edit : je tenais à préciser que les membres d'otk contre qui je tombe sont tous plutôt cool et ça donne des bonnes parties mais une fois sur 2 je tombe sur des gamins qui font n'importe et qui t'insulte ou ragequit pour rien donc bon …


Pages : 1