Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck Monarque
Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [05/09/2014] à 13:18

Re tout le monde !! Me posant une dernière question je compte y incorporer Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle.


pour pouvoir faire un minimum de resistance face au Deck du métagame , auriez d' autres idées de cartes en réserve très utile dans le métagame actuel permettant de pas mal bloquer l'adversaire sachant que je joue ni sur l extra ni sur les spé summon hormis pour accélerer le processus de mise en place de mes monarques sur le terrain 🙂 ?


J avais penser également aussi a Mur de Fer Impérial


Vos avis constructif sont toujours la bienvenus 🙂 Le deck tourne assez bien et j en ai besoin pour savoir quel serait la meilleur option pour rendre tout ca encore plus agréable et compétitif " qui est un bien grand mot ! " J ai envie de dire surtout resistant face a toutes les crasses du méta a l heure actuel haha


Bien a vous , Don_Giis


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 18:22

Up , pas d'autres avis ou suggestions dernier appels collègue duelliste !!? 😀


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 18:36

En gros, tu cherche des moyens de contrer le méta actuel?

Si c'est le cas, tu prends Dragon de Foudre Koa'ki Meiru contre shaddoll/artéfact/seigneur lumière/satellchevalier


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 18:41

Citation de lino49 Le [06/09/2014] à 18:36

En gros, tu cherche des moyens de contrer le méta actuel?

Si c'est le cas, tu prends Dragon de Foudre Koa'ki Meiru contre shaddoll/artéfact/seigneur lumière/satellchevalier



Comment arriverais tu a garder Dragon de Foudre Koa'ki Meiru , sachant que je ne joue aucun dragon ni de noyau ou alors j ai louper quelque chose que je ne savais et que je ne sais pas encore ? 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 19:00

Ah donc tu cherches un moyen de contrer le méta pour ton deck monarque?

Excuse, j'ai pas suivi la discussion x) (et j'ai pas fait gaffe au nom du topic non plus xD)


Donc bah tu peux toujours jouer Miroir Absorbant De Lumière et Miroir Absorbant Des Ténèbres ou Macro Cosmos


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 19:22

Citation de lino49 Le [06/09/2014] à 19:00

Ah donc tu cherches un moyen de contrer le méta pour ton deck monarque?

Excuse, j'ai pas suivi la discussion x) (et j'ai pas fait gaffe au nom du topic non plus xD)


Donc bah tu peux toujours jouer Miroir Absorbant De Lumière et Miroir Absorbant Des Ténèbres ou Macro Cosmos


Haha oui c est pour ca mon étonnement :p ! Ho ne t'en fait pas ca peut arriver a tout le monde 😀


C est bien ce qui me semblait pour les 2 miroirs j ai les ai déja en side ainsi que Absorption d'Âme , Erreur et j essaie également de réfléchir au problèmes comment caser justement Macro Cosmos et Fissure Dimensionnelle , pourquoi pas éventuellement aussi Mur de Fer Impérial :-/…


Va falloir faire des choix ! 👿


Sachant que je joue déja main deck Espace de Négation et L'eruption Des MonarquesAssaut Des Monarques en support Monarque pour essayer déja de bloquer pas mal l'adversaire 🙂


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 19:36

Sinon pour contrer Shaddoll t'as Seigneur de la Suppression


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:06

Tu ne peux pas à la fois mettre macro cosmos/fissure et le mur de fer, leurs effets sont contraires !


poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:10

Citation de demonkyuubi Le [06/09/2014] à 20:06

Tu ne peux pas à la fois mettre macro cosmos/fissure et le mur de fer, leurs effets sont contraires !


en side il peut mettre les deux il side iron wall contre les deck qui jouent avec le ban (genre SL ruler) et macro contre shaddoll et tout


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Deck Monarque posté le [06/09/2014] à 20:12

Merci !! j'avais oublié le Seigneur tiens 🙂


Oui je sais Demonkyyubi :p

, c est plus une question d'avoir un side large pour être paré a beaucoup d'eventualitées et de deck différent 🙂


Edit: Haaa au final j'étais entrain de l'écrire mais c est exactement ca Poulou :p !


Pages : 1 2 3 4 5