Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
quel deck choisir ?
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:44

Sinon pour le deck que tu voudrais choisir je dirai également LS

Les rulers ne sont pas indispensable je pense mais bon sa peut le rendre + puissant

Apres j'aime bien aussi evilsworm qui avec ophion bloque quelques deck


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:45

Quelqu'un peut expliquer a Raylou que l'atk dans un duel ne fais pas tout, je commence a avoir du mal la x)

Et que les decks du moments sont meilleurs que les dieux égyptiens .. Je commence a m'impatienter ^^'


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:47

Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 19:11


Citation de Neofrerot Le [03/09/2014] à 19:00

Les banlist (ceci : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/ ) changent 4 fois par an (je crois) désormais contre 3 fois auparavant (il me semble).

Donc si tu prends le deck du champion de cette année, il n'est pas impossible qu'il devienne complètement obsolète à la fin de l'année xd


mais tu et méchant pk tu me dit sa? 😥 pourquoi il deviendrai obsolète alors que c'est celui d'un champion? un deck peut pas changer du jour au lendemain car au fi al sa reste les même carte


montré moi un deck de champion svp et toi neofrerot tu joue avec quel deck? et ton plus puissant monstre a combien de point d'attaque? moi la j'ai 3 dragon blanc 🙂


2 fois par an. ^^


Et non, les decks des champions ne sont pas éternels. Et il y aura toujours de nouvelles cartes qui les dépasseront.


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:48

Citation de sayajin45 Le [03/09/2014] à 19:47


Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 19:11


Citation de Neofrerot Le [03/09/2014] à 19:00

Les banlist (ceci : http://www.yugioh-card.com/fr/limited/ ) changent 4 fois par an (je crois) désormais contre 3 fois auparavant (il me semble).

Donc si tu prends le deck du champion de cette année, il n'est pas impossible qu'il devienne complètement obsolète à la fin de l'année xd


mais tu et méchant pk tu me dit sa? 😥 pourquoi il deviendrai obsolète alors que c'est celui d'un champion? un deck peut pas changer du jour au lendemain car au fi al sa reste les même carte


montré moi un deck de champion svp et toi neofrerot tu joue avec quel deck? et ton plus puissant monstre a combien de point d'attaque? moi la j'ai 3 dragon blanc 🙂


2 fois par an. ^^


Et non, les decks des champions ne sont pas éternels. Et il y aura toujours de nouvelles cartes qui les dépasseront.


Et des Ban list qui les péteront ( c'etait pour le rime) x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:54

Lol tregun

Oui les cartes fortes font pas du tout l'issus du duel

Cette fois je prend l'exemple de prophetie qui se joue pratiquement qu'avec la pretresse en monstres puissants

apres rarement quelques xyz mais je n'en jouais pas


Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:56

Citation de alexandre45380 Le [03/09/2014] à 19:44

Sinon pour le deck que tu voudrais choisir je dirai également LS

Les rulers ne sont pas indispensable je pense mais bon sa peut le rendre + puissant

Apres j'aime bien aussi evilsworm qui avec ophion bloque quelques deck


Lightsworn sans les dragon rulers, c'est nul.


Citation de alexandre45380 Le [03/09/2014] à 19:54

Lol tregun

Oui les cartes fortes font pas du tout l'issus du duel

Cette fois je prend l'exemple de prophetie qui se joue pratiquement qu'avec la pretresse en monstres puissants

apres rarement quelques xyz mais je n'en jouais pas


On parle du même deck prophetie ?


Pour ton deck si tu ne sait pas choisir, tu as Batteryman qui est assez sympa et reste fort, Frog pure ou Frog monarch.

Niveau budget c'est pas enorme, si tu peux même cher, tu as Burning Abyss qui est tres fort, satellarknight ou encore HAT ( Hand Artifact Traptrix ) Prophetie reste du même niveauxque ces dernier malgré ce que certain disent, sinon tu peux faire des mix de deck.


Worm artifact

Fire fist traptrix

Burning abyss shaddol

Satelarknight artifact

Ect…


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:57

ben du coup je fait comment pour avoir un bon jeu? 😥 actuelement c'est quoi le meilleur de tout les deck?


tkt pas je suis intelligente , je serait joué un deck de champion mais il faut l'avoir


et pk trugun me dit que les dieu égyptien sont nul?


Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 19:57

Tu peux quand meme te debrouiller je trouve


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:01

Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 19:57

ben du coup je fait comment pour avoir un bon jeu? 😥 actuelement c'est quoi le meilleur de tout les deck?


tkt pas je suis intelligente , je serait joué un deck de champion mais il faut l'avoir


et pk trugun me dit que les dieu égyptien sont nul?


http://www.carte-yugioh.fr/deck-list/deck-list-ycs-philadelphia-2014/


voilà si c'est ce que tu veux


rinzler51
Membre
Messages : 527


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:02

Le meilleur deck est celui que tu préfère sérieusement si tu joue un deck que tu n'aime pas tu cherchera pas loin dans la stratégie après faut aussi croire a l'âme des cartes X)



Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8