Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
quel deck choisir ?
Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:47

ben justement moi j'ai du mal avec les XYZ j'ai repris les episode de yugioh ais un petit malin sais amuser a supprimer tout les episode en FR du coup je suis pas encore au nouvelle génération c'est pour sa que j'ai flashé sur des deck ancien ^^


sinon un deck que j'aime ? ben celui de bakura il et pas mal , j'aime joué avec de puissante carte et j'ai vraiment flashé sur celui de vallouis mais il a 60carte et c'est trop je doit m’arranger pour en avoir max 42


apre pour ce qui et du dragon blanc je trouve que c'est un monstre assez facile a invoqué meme siil et trop puissant et qui faut des sacrifice car avec 3kaibaman 3 kaiser hypocamte et 3jeune fille au yeux bleu ainsi que 3oeuf de dragon blanc sa donne tout de meme 12 chance d'invoqué facilement un dragon blanc ou un puisant monstre de type dragon et avec des carte magi et piège spécifique pour les proteger la partie peut vite être joué


en ce qui concerne l’âme des carte rigoler pas mais j'y croie mdrrrrr a chaque foi que je sis dans l'impasse je tire la carte qui faut 😆


sinon je peut link toute mes carte en ma possession et un expert pourra m'en dégager 40 compétitif???


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:49

justemetn avoir des puissant monstre avec de bon effet c’est top :mrgreen:


@card hunter:si je suis sérieuse honnêtement je comprend pas du tout 😆 je viens de reprendre et je suis vraiment pas a jour


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:51

Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 20:47

ben justement moi j'ai du mal avec les XYZ j'ai repris les episode de yugioh ais un petit malin sais amuser a supprimer tout les episode en FR du coup je suis pas encore au nouvelle génération c'est pour sa que j'ai flashé sur des deck ancien ^^


sinon un deck que j'aime ? ben celui de bakura il et pas mal , j'aime joué avec de puissante carte et j'ai vraiment flashé sur celui de vallouis mais il a 60carte et c'est trop je doit m’arranger pour en avoir max 42


apre pour ce qui et du dragon blanc je trouve que c'est un monstre assez facile a invoqué meme siil et trop puissant et qui faut des sacrifice car avec 3kaibaman 3 kaiser hypocamte et 3jeune fille au yeux bleu ainsi que 3oeuf de dragon blanc sa donne tout de meme 12 chance d'invoqué facilement un dragon blanc ou un puisant monstre de type dragon et avec des carte magi et piège spécifique pour les proteger la partie peut vite être joué


en ce qui concerne l’âme des carte rigoler pas mais j'y croie mdrrrrr a chaque foi que je sis dans l'impasse je tire la carte qui faut 😆


sinon je peut link toute mes carte en ma possession et un expert pourra m'en dégager 40 compétitif???


Tu ne pas mettre tout les liens, ça serait trops longs :p

Apres, si tu veux, tu peux te faire un deck Dragon Blanc aux yeux bleux? Tu peux tout a fait, c'est loin d'etre le meilleur mais ça peut etre fun a jouer 🙂


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:52

Pourquoi Madolce est 1er ? Parce que le deck est rapide, en parfaite synergie, fait du card avantage et invoque facilement les xyz les plus puissants.


Aujourd'hui, ça ne sert à rien de mettre 20 monstres qui s'invoque par invocation sacrifice.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:53

Citation de trugun Le [03/09/2014] à 20:51


Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 20:47

ben justement moi j'ai du mal avec les XYZ j'ai repris les episode de yugioh ais un petit malin sais amuser a supprimer tout les episode en FR du coup je suis pas encore au nouvelle génération c'est pour sa que j'ai flashé sur des deck ancien ^^


sinon un deck que j'aime ? ben celui de bakura il et pas mal , j'aime joué avec de puissante carte et j'ai vraiment flashé sur celui de vallouis mais il a 60carte et c'est trop je doit m’arranger pour en avoir max 42


apre pour ce qui et du dragon blanc je trouve que c'est un monstre assez facile a invoqué meme siil et trop puissant et qui faut des sacrifice car avec 3kaibaman 3 kaiser hypocamte et 3jeune fille au yeux bleu ainsi que 3oeuf de dragon blanc sa donne tout de meme 12 chance d'invoqué facilement un dragon blanc ou un puisant monstre de type dragon et avec des carte magi et piège spécifique pour les proteger la partie peut vite être joué


en ce qui concerne l’âme des carte rigoler pas mais j'y croie mdrrrrr a chaque foi que je sis dans l'impasse je tire la carte qui faut 😆


sinon je peut link toute mes carte en ma possession et un expert pourra m'en dégager 40 compétitif???


Tu ne pas mettre tout les liens, ça serait trops longs :p

Apres, si tu veux, tu peux te faire un deck Dragon Blanc aux yeux bleux? Tu peux tout a fait, c'est loin d'etre le meilleur mais ça peut etre fun a jouer 🙂


non moi je suis très mauvaise joueuse j'aime pas perdre et je veux tout gagné


je vais peut être essayer le deck nul du champion peut être que je pourrai gagné avec sa


Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:54

Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 20:47

ben justement moi j'ai du mal avec les XYZ j'ai repris les episode de yugioh ais un petit malin sais amuser a supprimer tout les episode en FR du coup je suis pas encore au nouvelle génération c'est pour sa que j'ai flashé sur des deck ancien ^^


sinon un deck que j'aime ? ben celui de bakura il et pas mal , j'aime joué avec de puissante carte et j'ai vraiment flashé sur celui de vallouis mais il a 60carte et c'est trop je doit m’arranger pour en avoir max 42


apre pour ce qui et du dragon blanc je trouve que c'est un monstre assez facile a invoqué meme siil et trop puissant et qui faut des sacrifice car avec 3kaibaman 3 kaiser hypocamte et 3jeune fille au yeux bleu ainsi que 3oeuf de dragon blanc sa donne tout de meme 12 chance d'invoqué facilement un dragon blanc ou un puisant monstre de type dragon et avec des carte magi et piège spécifique pour les proteger la partie peut vite être joué


en ce qui concerne l’âme des carte rigoler pas mais j'y croie mdrrrrr a chaque foi que je sis dans l'impasse je tire la carte qui faut 😆


sinon je peut link toute mes carte en ma possession et un expert pourra m'en dégager 40 compétitif???


J'étais comme toi, j'avais arrêté Yu-Gi-Oh! il y a 4 ans, je n'ai repris que fin 2013 et au début, j'avais aussi du mal avec les nouvelles Xyz et j'étais nostalgique des decks anciens . Mais, avec le temps, je me suis fait un deck en m'aspirant du deck de structure SDRE (Atlantide), je l'ai modifié et je trouve du fun avec, donc avec les Xyz.


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:55

Ce deck n'est pas du tout nul. Mais tu ne pourras pas le maîtriser tout de suite en une soirée. Et il peut être battu.


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:55

Citation de sayajin45 Le [03/09/2014] à 20:52


Pourquoi Madolce est 1er ? Parce que le deck est rapide, en parfaite synergie, fait du card avantage et invoque facilement les xyz les plus puissants.


Aujourd'hui, ça ne sert à rien de mettre 20 monstres qui s'invoque par invocation sacrifice.


ben le soldat du lustre noir et facile a invoqué il faut bannir un monstre lumière et un tenebre et tu a un monstre avec 3000 atk/et 2500 def en plus de sa avec 2 effet


Raylou
Membre
Messages : 79


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:57

Citation de sayajin45 Le [03/09/2014] à 20:55

Ce deck n'est pas du tout nul. Mais tu ne pourras pas le maîtriser tout de suite en une soirée. Et il peut être battu.


pk je le maitriserai pas? et c'est quoi qui peut le battre?


trugun
Membre
Messages : 3744


haut haut de page
quel deck choisir ? posté le [03/09/2014] à 20:57

Citation de Raylou Le [03/09/2014] à 20:55


Citation de sayajin45 Le [03/09/2014] à 20:52


Pourquoi Madolce est 1er ? Parce que le deck est rapide, en parfaite synergie, fait du card avantage et invoque facilement les xyz les plus puissants.


Aujourd'hui, ça ne sert à rien de mettre 20 monstres qui s'invoque par invocation sacrifice.


ben le soldat du lustre noir et facile a invoqué il faut bannir un monstre lumière et un tenebre et tu a un monstre avec 3000 atk/et 2500 def en plus de sa avec 2 effet


Oui, lui il est fort, heureusement encore qu'il y a des forts avec de bons effet, mais le truc qu'il faut comprendre c'est que dans un deck, tu ne peux pas mettre ue des monstres a sacrifices :p


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8