Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck anti- artefacts
Cards hunter
Membre
Messages : 141


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 20:05

Un deck Hors-jeu.


Bebel27
Membre
Messages : 302


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 20:53

Citation de belhadjoudja Le [03/09/2014] à 19:31

Geargia c depasser


xD Bah oui et Supralourd c'est le nouveau monométa ?^^


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 20:59

Tu peux jouer le deck chainbeat qui est un deck contrôle anti-méta sinon tout ce qui annulle les effets dans le cimetière genre Absorption d'Âme, Dévoilement ou qui retire du jeu comme Fissure Dimensionnelle, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle marche très bien contre artifact mais ça peut se jouer en side donc si tu as un deck pouvant inclure ces cartes, autant les mettre en side mais créer un deck anti-artifact est juste débile xD. Imagine tu tombe sur un Geargia ou même un Battlin' boxer ? Bah tu perds xD.


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 21:01

Citation de Aron Le [03/09/2014] à 20:59

Tu peux jouer le deck chainbeat qui est un deck contrôle anti-méta sinon tout ce qui annulle les effets dans le cimetière genre Absorption d'Âme, Dévoilement ou qui retire du jeu comme Fissure Dimensionnelle, Macro Cosmos, Zone de Dimension Parallèle marche très bien contre artifact mais ça peut se jouer en side donc si tu as un deck pouvant inclure ces cartes, autant les mettre en side mais créer un deck anti-artifact est juste débile xD. Imagine tu tombe sur un Geargia ou même un Battlin' boxer ? Bah tu perds xD.


T'as quoi contre les Battlin'? xD

C'est tres fort x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 21:23

Battlin' ? C'est moche et c'est fort. Comment tu peux aimer un deck où les mecs c'est juste des cosplay dark de boxeur ? COMMENT ?


Encore, tu joue infernity, c'est la classe quoi. Les monstres claquent, les magies sont explosive (je parle au niveau des images) mais battlin' boxer quoi -_- … C'est juste des mecs drogués avec des gants de boxe xD.


trugun
Membre
Messages : 3745


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 21:25

Si j'aime les Drogués qui font du cosplays, ça te gêne x)


Spoiler :

Gagnant de 2 awards. Moi, déjanté? Je vois pas :3
Merci à toi, Xav, d’avoir répondu à toute mes questions et de m’avoir permis de devenir bon en ruling, comment te remercier <3
Et Dai, si tu lis ma signature, réautorises les messages privés
GalaXyZ
Membre
Messages : 831


haut haut de page
Deck anti- artefacts posté le [03/09/2014] à 21:32

Citation de Aron Le [03/09/2014] à 21:23

Battlin' ? C'est moche et c'est fort. Comment tu peux aimer un deck où les mecs c'est juste des cosplay dark de boxeur ? COMMENT ?


Encore, tu joue infernity, c'est la classe quoi. Les monstres claquent, les magies sont explosive (je parle au niveau des images) mais battlin' boxer quoi -_- … C'est juste des mecs drogués avec des gants de boxe xD.


chacun son tripe on est pas tous pareil



Quand le monde arriveras à son apogée et que l’on aurais découvert les sols des planète aux confins de l’univers connus que l’on commenceras à regarder vers les Abysses Noirs

Pages : 1 2