Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
pb de chaine
cedricmarin
Membre
Messages : 108


haut haut de page
pb de chaine posté le [05/09/2014] à 20:26

bonjour sur mon terrain j'ai vigilance de champion et appel de l'être hanté posé, j'attaque mn adversaire avec 3 monstres pour finir et mon adv. a une carte piège posée.

il chaine force de miroir.

Est ce que je peux chainé appel, invoquer dragon aux yeux bleus, et chainer vigilance pour annuler l'activation de force de miroir et gagner mon duel

merci


Arklots91350
Membre
Messages : 1562


haut haut de page
pb de chaine posté le [05/09/2014] à 20:27

Franchement j'y connais rien en chaine, mais je pense pas


master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
pb de chaine posté le [05/09/2014] à 20:36

slt non je pense que tu peut pas car dans une chaine la carte activée la dernière se résout en première donc il aurai fallu que tu active ta vigilance avant ton appel de l'être hanté donc se n'est pas possible^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
pb de chaine posté le [05/09/2014] à 20:36

Non tu ne peux pas, car la chaine va se dérouler ainsi :

Block chain 1 : force de miroir

Block chain 2 : appel de l'etre hante

La chaine va ainsi se résoudre (à l'envers), mais tu devras attendre qu'elle soit résolue entièrement avant d'activer un autre effet. Or à ce moment là, le Dragon Blanc aura quitté le terrain.


Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
pb de chaine posté le [05/09/2014] à 20:40

Non, ce n'est pas possible. Pourquoi ?


Block chain 1 : Force de Miroir

Il est activé mais son effet ne s'est pas encore résolu.

Block chain 2 : Appel de l'Etre Hanté

Tu l'active et tu cible le monstre dans le cimetière mais tu ne l'invoque pas dans l’immédiat, tu le cible seulement. Il s'invoquera lors de la résolution de la chain mais lors de la résolution, tu devras attendre la fin de cette résolution pour activer une autre carte mais Force de Miroir se sera déjà résolu, donc tu auras perdu tout tes monstres et gâché un Appel de l'Etre Hanté et tu ne pourras même pas activer ta Vigilance de Champion car tu n'auras ni de cartes à contrer ni de monstres présent sur le terrain.

En espérant t'avoir aidé :).


Pages : 1