Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Deck contrecoup
Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:28

"Activable uniquement lorsqu'un effet qui doit vous infliger des dommages est activé. Votre adversaire subit les dommages à la place" (canon derrière la porte)


il n'y a pas besoin de cartes faisant perdre des dommages à l'adversaire puisque ce n'est pas précisé qu'il faille une carte faisant subir des dommages à l'adversaire et non à moi


Le fun avant la victoire !

demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:32

Sauf que ton immortel d'inflige pas de dommage, il te fait perdre des points de vie. Tout est dans cette nuance. C'est pénible ok, mais c'est comme ca.


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:35

Je comprends pas, avec les cartes que j'ai montrées je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire ce combo.


Le fun avant la victoire !

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:36

Regarde Charge De L'âme, tu verra qu'il n'est pas écrit "prendre des dommages", mais "perdre des points de vie", le principe est le même (tes points de vie se réduisent), mais pas de la même manière.

Tu c'est surement qu'il y a une nuance entre "détruire" et "envoyer au cimetière", le principe est le même (la carte est morte), mais pas de la même manière, ce qui a parfois des conséquences (Zenmaines Automate ne peut se protéger de Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs), et bien là, c'est pareil, Bouton d'Autodestruction de Kozaky inflige des dommages, mais Charge De L'âme fait "perdre des points de vie"

or ta carte renvoie "des dommage", donc le combo ne marche pas


Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:39

Il ne renvoi pas les dommages précisément :


Activable uniquement lorsqu'un effet qui doit vous infliger des dommages est activé. Votre adversaire subit les dommages à la place


Il n'y a rien d'écrit qui dit que ce doit être l'adversaire qui inflige des dommages…


Le fun avant la victoire !

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:42

Citation de Valkirio Le [09/09/2014] à 18:39

Il ne renvoi pas les dommages précisément :


Activable uniquement lorsqu'un effet qui doit vous infliger des dommages est activé. Votre adversaire subit les dommages à la place


Il n'y a rien d'écrit qui dit que ce doit être l'adversaire qui inflige des dommages…


Mais tu lit ce qu'on te dit? La nuance n'est pas la. La nuance, c'est le fait que ton monstre "fait perdre des points de vie", ce qui est différent que "infliger des dommages" (peu importe à qui)


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:44

4 personne essayent de t'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas c'est quand même pas compliqué.

Prendre des dommages ==//== perdre des points de vie.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Valkirio
Membre
Messages : 591


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:45

Une règle ça s'interprète, vous le faites tous.


Le fun avant la victoire !

superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:49

Regarde ce lien: http://yugioh.wikia.com/wiki/Damage


Il est écrit Paying Life Points is not damage, so cards like "Wall of Revealing Light", "Final Countdown" and "Premature Burial" cannot have their costs re-directed by cards such as "Barrel Behind the Door" or negated by "Des Wombat".


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Deck contrecoup posté le [09/09/2014] à 18:52

boldel c'est pas la meme chose



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5