Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ?
magiera33
Membre
Messages : 172


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 15:05

pour moi, mes duels où j'ai roxé c'est quand j'avais le deck de bakura (quand il est sur le dirigeable avec son deck où y a necrofear) et que j'avais plus de cartes dans la zone de deck, il n'y avait rien sur mon terrain ni dans ma main, il me restait 50pv, il restait un compteur sur la carte compte a rebours final et que c'etait au moment de l'adversaire de terminer son tour. (c'est le premier cas)


l'autre cas, c'est que j'avais une main moyenne, le cimetiere etait bien rempli (je jouais un deck dragon), mon adversaire avait sur son terrain le monstre obelisk le tourmenteur et une carte facedown. au moment où c'est mon tour, je pioche la carte miroir du dragon. puis j'active la carte typhon d'espace mystique que j'avais en main pour me débarrasser de sa carte facedown (qui était un bluff), et enfin j'active miroir du dragon pour invoquer le fabuleux dragon à cinq tête et démolir le dieux obélisque


je précise que ces moments était bien avant la règle de celui commence a 5 cartes dans sa main en début de tour.


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 17:10

Moi quand j'ai win un tournoi irl avec Cyber Dragon, et aussi une autre fois avec Inzektor…




Invite
[Invite]
Messages : 659


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 17:21

J'ai win le WOF 2013 de SF

Et fait top dans 21 tournois dont 9 gagner de SF.


Invite
[Invite]
Messages : 1452


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 17:56

Un tournoi auquel j'ai perdu face a HAT a cause de Le Livre de la Lune


jaden yuki 94
Membre
Messages : 290


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 18:15

moi ctait contre un chaos dragon au CDF 2014 j avais perdu 2 0 et apres le mec m a conseiller et m a echanger quelque cartes


il ya deux chose qui peuvent changer l’humeur d’une femme: 1) je t’aime, 2) 30% de réduction… ouais je sais… c nul… http://i.imgur.com/0SxSOUW.jpg

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 18:20

alors deja 1 roi du feu contre magidolce merci garunix et explosion infernale ^^

2 au wcq de ma region mon duel contre consteller ou je top deck un bora et apres je le fini a coup de cow-boy gagaga

3 aile noire contre aile noire ( pas encore arriver mais qui sais ?)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

nytack
Membre
Messages : 1270


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 19:16

Moi c’était se week-end contre 1 bête mécha il me rester 500 lp j'avais 1 carte dans le deck et soul charge max c en main avec gear/kara (je mettais pris trou noir sr début de loop :s) il avais ragnazero avec 2 matériaux et big eyes sans matériel mais les 2 sous fiendish chaîne et j'ai réussi a remonter le térrain avec 2 101 et a win ^^


1ère place otk live juillet =) #JeSuisAgent #JeSuisKegemaru
sortis de zoodiac regio x-4,2 semaine après sa gagne d’autres regio ^^
« fais pas l’innocent sinon j’vais t’casser tes dents » Loan cité-mielle 2016

DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 19:27

J'en ai 3. le 1er, c'était à l'ycs de Barcelone où j'ai battu un mermail avec mon vieux twilight mais j'ai gagné de justesse, un autre où j'ai affronté gear avec mon masked héros et plus récent où j'ai win avec mon shaddoll contre un ls ruler où sur le terrain il avait 2 jd, un michael et un tidal, il lui resté 1000lp rien sur mon terrain et une soul charge en main, je joue j'active soul charge pour faire revenir le dragon et faucon, je syncro pour invoqué sorcière de la calamité, le mec fut dégouté ahahah.


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
quel est/sont vos duel(s) en tournoi qui vous ont le plus marqué ? posté le [08/09/2014] à 20:08

Pour ma part, je pense qu'il s'agissait de la fois où j'ai affronté un anti-méta avec mon mermail. En manche 2, il s'est retrouvé avec non pas un, mais 2 Fossile Dyna Pachycéphalosaure face recto sur le terrain, tandis que j'avais de quoi faire un Bête Fantôme Méca Dracossac en main x)

J'ai été obligé d'invoquer Sirènemure Abyssgunde pour m'en sortir, c'est surtout ça qui m'a marqué ^^


Pages : 1