Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 68 69 70 71
Quelle est votre carte préférée ??
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:45

Salut à tous, je ne savais pas où placer ce topic donc je l'ai mis ici. Tout est dans le titre : Quelle est votre carte préférée ?? Pourquoi ?? Moi c'est Magicienne Fainéante (je trouve la Magicenne trop kawaii !! Et il y a aussi Rivaltribal Xyz. J'adore la Magicienne Alchimique et la Magicienne Fainéante qui font une bataille d'oreillers c'est trop kawaii aussi !!

Et vous ??


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

denis
Membre
Messages : 416


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:47

sa reste le magicien sombre et le dragon blanc les monstre mythique de yugioh


https://www.youtube.com/watch?v=zjHpIRfzEoo

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:51

moi j'aime bien Reine Tiaramisu Magidolce et Temtempo le Génie du Tambour ils sont grave stylé je trouve


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:51

Alors ma carte préférée est le Robot Synchronique. Déjà car c'est un des premiers monstres utilisé par yusei dans l'animé (et c'est mon perso préféré), et car je l'utilise dans mon deck.

Puis, aussi je le trouve vraiment trop chouette ce petit motard. ^^


Sinon, après il y a le Dragon Poussière D'Étoile, avec le Canon Laval. Dragon poussière d'étoile car ce monstre à un effet vraiment très intéressant, et le canon laval pour le design de la carte.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:59

Moi c'est Dragon De La Lumière Et Des Ténèbres. Tu fais juste un carnage avec lui.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 17:59

ma carte préféré est Lapin Sauveteur mais que en secret car la super est moche après elle a un effet overchité et son designe est sublime et aussi cela me fait penser a mon lapin ^^ et je joues macro rabbit donc voilà


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 18:05

Une des cartes avec le plus beau design pour moi est Artorigus Le Roi Chevalier Noble (même si ici on voit pas très bien ^^') ou encore Destructeur de la Prophétie. Et les meilleures effets: Guide des Enfers et Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement (design pas mal aussi).


kutsushita
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 18:19

Les cartes que j'aimes le plus sont Jinzo le dessin reste beau l'une des cartes qui restera dans le temps de Yu gi oh, ensuite il y a Destructeur de la Prophétie extra créature surement inspiré d'un autres jeu de carte que j'aime beaucoup et la dernière enfin la dernière Dragon Armé Des Ténèbres rien a dire sur cette sombre carte magnifique voilà voilù.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 18:21

depuis peu d'extension j'ai l'impression que yugi copie un peu sur magic pour certains design


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/01/2013] à 19:04

Oui, pour Destructeur de la Prophétie, Résident des Abysses et Artorigus Le Roi Chevalier Noble c'est vrai ils chagent un peu le style c'est sympa je trouve. Mais si toutes les cartes sont comme ça ne me plaira pas trop. 2 ou 3 chaque extension c'est bien.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 3 4 ... 68 69 70 71