Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 70 71
Quelle est votre carte préférée ??
The Mikmik
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [22/12/2018] à 22:34

je penche pour maximus croisedia


corsica PF
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [23/12/2018] à 07:52

http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/changement-de-coeur/

changement de coeur


Tanker5455
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/12/2018] à 15:55

Euh, quand j'étais gosse, mes cartes préférées c'étaient surtout celles que j'avais eu en cadeau, j'avais eu un Dragon blanc aux yeux bleus comme ça, et le gardais comme s'il était en diamant parce que c'était le préféré de tout le monde de toute façon.


Mais maintenant que je me renseigne sur les cartes sorties depuis que j'ai fini le collège en 2006, je dois reconnaître qu'il y en a plein qui sont superbes, et que je préfère même à celles de mon enfance! Par exemple, Arc-en-Ciel Peintre Météorologique est juste sublime, rien que l'image toute seule, sans savoir d'où elle vient, je l'aurais enregistrée pour en faire un fond d'écran.


pinpin2000
Membre
Messages : 34


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/12/2018] à 16:58

Perso il s'agît de Cauchemar du Crâne Serviteur je la trouve super jolie


😉😉

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/12/2018] à 20:34

Je trouve que les nouvelles cartes sont quand même ultra belles pour certaines, Aleister l'Invokhateur de la Folie pfiou du lourd, Mausolée Blanc, Sanctuaire Seigneur Lumière, Terrain d'Entraînement Yosen, les nouveaux Ange Déchu, les Spellbook, les Burning Abyss… vraiment de belles cartes!

Nékroz de Sophia wow


ThaleZ61
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [31/12/2018] à 21:24

Soldat du lustre noir , émissaire du commencement

Dragon empereur du chaos , émissaire de l'achèvement

Sans hésiter


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [01/01/2019] à 09:33

J'aime énormément les Prank-Kids avec le Chauffeur Combat, le Dragon Scraaatch et Dodo-Cocorico qui sont mes préférées

Il y a aussi Ixchel, Magicien Sombre le chevalier dragon, Dissolveur aux yeux impairs Potartiste, Aile Claire… J'en aime beaucoup x)


ChromDisaster
Membre
Messages : 177


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [01/01/2019] à 09:49

Perso c'est Yoko, Mayakashi de la Grâce.


Tu est,a été et sera toujours là.
Tu n’est, n’a été et ne sera jamais là.

P.S. : (ce ne sont pas des faute d’orthographe Tu est le créateur du monde)

TreshRider
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [01/01/2019] à 13:23

ma carte préferée c le numéro C88 : poupée truquée du lion du désastre dans yu gi oh


samouraideeperkyo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Quelle est votre carte préférée ?? posté le [11/02/2019] à 21:26

le renoncé est carte favorite, c'est celle que je préfère. pour chaque dégat que tu reçois tu inflige autant à ton adversaire, une fois par tour, tu choppe la plus forte carte de ton adversaire sur son terrain par son effet, du coup le monstre deviens une carte magie équipement et le renoncé toujours un monstre, ou le contraire me souviens plus, bref, et une fois par tour tu peux déséquiper ta carte et le tour d'après prendre une autre. une carte relativement chiante quand l'adversaire joue un deck plus rapide que toi, cette carte le renoncé est très efficace quand on commence à joué au deuxième tour, et avec des decks lents, très lents, parce que l'adversaire sortira ses gros plus vite, et ça fait partie de sa stratégie. du coup tu le lui vole, et la après tu fais le ménage surtout quand à l'apoque on pouvait jouer la carte magie équipement puissance du mage tu mettais les trois exemplaires dessus et tu faisais le ménage direct, il y'avait quasi personne pour te résister, surtout si tu volais aux alentour de 3000 en force d'attaque. avec 3 fois 500 ça faisait mal. mais j'avais d'autre stratégies pour augmenter encore mon attaque, du coup, je kiffais le renoncé, car son atk était de 0 mais il prenait la def et l'atatque du monstre auquel il volait à ton adversaire. du coup, on le voyais pas venir, avec son lvl de 1 et son attaque de 0 et def 0. je créais la surprise, j'aime bien ce genre de stratégies. bref, des souvenirs du bon vieux temps ça. en plus le renoncé est un magicien de mémoire.


Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 70 71