Oh, mais c'est un topic que je n'avais pas encore remarqué ! Formidable, je peux donc vous faire un petit speech pour invoquer ma carte préférée… Hum Hum
Bien essayé, mais désolé pour toi Kaiba, ce n'est pas aujourd'hui que tu arrivera à la cheville de mon jeu, et ce pour une simple raison, sans que tu ne t'en rendes compte, j'ai minutieusement placé mes cartes aux bons endroits, pensais-tu réellement que je les envoyais au cimetière sans réfléchir, uniquement pour protéger les monstres de mon terrain ? Que tu es naïf… Il est temps d'en finir.
Les mages engagent le cycle du conflit, qui ravive la braise autrefois éteinte, j'en appelle au Cycle Nékroz ! Cette magnifique carte me permet d'invoquer par rituel un monstre Nekroz depuis mon cimetière ! Tu sais, l'endroit où se situent tous les camarades de Nékroz de Brionac qui se sont sacrifiés depuis ma main pour le protéger ? Ainsi, je sacrifie l'une des deux cartes qu'il me reste en main, Shurit, Stratégiste Nékroz, qui se suffit à lui même comme sacrifice pour un monstre rituel Nekroz. C'est maintenant qu'on va s'amuser…
Que les roses fanent, et que vos âmes quittent leurs corps, gelés dans l'éternité, que la force de la barrière de glace m'ouvre le rituel décisif ! Montre toi, Nékroz de Gungnir !
J'active alors son effet, en envoyant La Princesse Dansante des Nékroz de ma main au cimetière, je peux détruire ton Dragon Blanc Aux Yeux Bleus ! C'est finit, Reflet du Nekroz !
Cette carte est une pure merveille 😀
|