Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Odd-Eyes Evolution
poulou
Membre
Messages : 1597


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:35

Citation de 91SteelWolf Le [10/09/2014] à 14:32

Dommage, j'aurais préféré les voir en en xyz 7 plutôt qu'en fusion 😕 (enfin surtout celui qui peut attaquer plusieurs fois et qui est pas affecté le tour de son invocation)


yaura surement des synchro et xyz plus tard puisque la série ne les oublie pas

donc je pense qu'un xyz 7 ou un synchro 8 est envisageable


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 14:38

C'est vrai que question design on a connu mieux. Mais les effets sont sympas. Et puis, faire revenir les fusion c'est cool je trouve. Après les Fusion Shaddoll et Des-toy (Edition NECH) on aura le droit à encore des fusions avec Odd-eyes, c'est très bien, comme dans GX en fait. On a un retour aux sources. Sérieux j'en pouvais plus des Xyz. Surtout que le 3/4 ne servent à rien.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 15:00

je trouve ça cool se retour au source avec les fusions perso, mais dans quoi peut on le jouer? je veux dire niveau magicien bah, shaddoll en a pas vraiment besoin où alors, j'ai tout faux x)


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

mistyblood
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 16:17

Citation de poulou Le [10/09/2014] à 14:35


Citation de 91SteelWolf Le [10/09/2014] à 14:32

Dommage, j'aurais préféré les voir en en xyz 7 plutôt qu'en fusion 😕 (enfin surtout celui qui peut attaquer plusieurs fois et qui est pas affecté le tour de son invocation)


yaura surement des synchro et xyz plus tard puisque la série ne les oublie pas

donc je pense qu'un xyz 7 ou un synchro 8 est envisageable


Et une version Rituel pendant qu'on y est, pour l'instant rien ne nous dit que Yuya copirai Reiji.


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 16:49

Citation de Korosu Le [10/09/2014] à 14:18

Il est l'heure des news ! L'effet de "Beast-Eyes Pendulum Dragon" a été annoncé officiellement, tout comme l'image du prochain paquet "The Secret of Evolution" (Le Secret de L'Evolution) l'a été également ! Etes-vous prêts pour le "Rune-Eyes Pendulum Dragon" ?


Rune-Eyes Pendulum Dragon

Dark/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

“Odd-Eyes Pendulum Dragon” + 1 Spellcaster-Type monster

(1) Apply 1 of the following effects based on the Level of the Fusion Material that isn’t “Odd-Eyes Pendulum Dragon”.

● Level 4 or lower: This card can make up to 2 attacks targeting monsters during each Battle Phase.

● Level 5 or higher: This card can make up to 3 attacks targeting monsters during each Battle Phase.

(2) During the turn this card is Fusion Summoned using a Pendulum Summoned Monster as Fusion Material, this card is unaffected by your opponent’s card effects.


Rune-Eyes Pendulum Dragon

Ténèbres/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

"Dragon Pendule Aux Yeux Impairs" + 1 monstre de type Magicien

(1) Appliquez l'un des effets suivants en vous basant sur le niveau du monstre matériel de fusion qui n'est pas "Dragon Pendule Aux Yeux Impairs".

● Niveau 4 ou moins : Cette carte peut faire jusqu'à 2 attaques ciblant des monstres au cours de chaque Battle Phase.

● Niveau 5 ou plus : Cette carte peut faire jusqu'à 3 attaques ciblant des monstres au cours de chaque Battle Phase.

(2) Durant le tour où cette carte a été invoquée par invocation Fusion, utilisant un monstre invoqué par Pendulation comme monstre matériel de fusion, cette carte n'est pas affectée les effets de carte de votre adversaire.


Beast-Eyes Pendulum Dragon

Earth/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

1 DARK Dragon-Type monster + 1 Beast-Type monster

This card can only be Special Summoned by Fusion Summoned or the following method, and cannot be Special Summoned by other ways.

● You can Special Summon this card (from your Extra Deck) by Tributing the above cards you control (You do not use “Polymerization”).

(1) If this card destroys an opponent’s monster by battle: Inflict damage to your opponent equal to this card’s Beast-Type Fusion Material’s original ATK.


Best-Eyes Pendulum Dragon

Earth/Dragon/8/3000/2000 – Fusion

1 Monstre Ténèbres de type Dragon + 1 monstre de type Bête

Cette carte peut être invoquée uniquement par invocation fusion ou par la méthode suivante, et ne peut être invoquée d'une autre façon.

● Vous pouvez invoquer Spécialement cette carte (depuis votre Extra Deck) en sacrifiant les cartes mentionnées ci-dessus que vous contrôlez. (N'utilisez pas Polymérisation.)

(1) Si cette carte détruit un monstre de votre adversaire au combat: Infligez à votre adversaire des dégâts égaux à l'ATK originale du Monstre Matériel de Fusion de type Bête utilisé pour l'invocation de cette carte.



Donnez donc vos avis, vos impressions !


Ca c'est des pokemons ça n'a rien d'un monstre yu gi oh perso c'est ce que je pense


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 17:13

C'est vrai qu'elles ont des artworks qui pourraient être tirées de pokemon pour celle de gauche, et d'un manga de machines pour celle de droites ^^'

Ils dénaturent à fond Yu-Gi-Oh!.

C'est un tout nouveau jeu désormais, ce n'est vraiment plus comme avant.


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 17:18

Attendais on a pas le dessin tcg on va avoir a monstre super moche




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

BladeRED
Membre
Messages : 392


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 17:24

Ah j'avais pensé à une fusion du Odd Eyes et du Dark Rebellion Xyz Dragon pour ceux qui suivent la série^^. mais non en fait.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 17:32

Spoiler :


peut etre que je me trompe mais sa a pas un rapport avec l'episode 23 d'arc v ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Odd-Eyes Fusion ! posté le [10/09/2014] à 21:57

Oublié de poster avant, mais voilà à quoi ressemblera les boosters :



Pages : 1 2 3 4