Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39
D\'où viennent vos pseudos ?
aleksy
Membre
Messages : 376


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [15/11/2018] à 11:36

C'est mon prénom, mais Alexis c'est pété comme pseudo

Ça vient de ma mère donc


PaulineLeroux
Membre
Messages : 2


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [10/06/2021] à 14:32

Moi c'est tout simple, j'ai tapé "générateur de pseudo" sur google et je suis tombé sur plusieurs sites, celui qui m'a le plus plu c'était un site qui permet de générer en fonction du jeu auquel on veut jouer. A l'époque, je jouais un Gnome sur Wow, j'ai sélectionné cette catégorie et ca m'a proposé "Iso". J'ai directement eu un coup de coeur pour ce pseudo ! 😀


Si ça vous intéresse, je suis allé faire quelques recherches, je crois que c'est celui là : https://www.my-name-generator.com


C'est vrai qu'en général, beaucoup préfère choisir un pseudo en lien avec leur prénom ou nom ou quelque chose de symbolique mais je trouve que Pauline, c'est trop courant, et j'avais pas envie de m'appeler Pauline153838 pour pouvoir m'inscrire sur tous les sites lol !


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [10/06/2021] à 22:41

moi c'est les 3 premières lettres de mon prénom plus qqch symbolisant le feu et comme lucfeu c'est pas ouf lucflamme c'est mieux je trouve


lucflamme le grand

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [11/06/2021] à 21:34

Mon pseudo vient de mes 2 premier archétypes que j'ai tenté d'optimiser et mélanger


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [11/06/2021] à 22:56

Piline c'est en realité Pauline le prenom de ma compagne que mon neveu n'arrivait pas a prononcer , habituellement je prenais C.E.D ( Ced mon prenom , mais aussi pour Chaos Emperor Dragon ) mais le pseudo Piline est connu dans divers jeu et forum depuis presque 21 ans , que j'ai finalement repris ici aussi .


tous les chemins menent a la Rhumerie

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [11/06/2021] à 23:04

Citation de Piline Le [11/06/2021] à 22:56

Piline c'est en realité Pauline le prenom de ma compagne que mon neveu n'arrivait pas a prononcer , habituellement je prenais C.E.D ( Ced mon prenom , mais aussi pour Chaos Emperor Dragon ) mais le pseudo Piline est connu dans divers jeu et forum depuis presque 21 ans , que j'ai finalement repris ici aussi .


Ah, je me disais que ça avait un rapport avec Pline (l'ancien ou le jeune, peu importe) pour l'inspiration du pseudo. J'etais loin de l'affaire XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [11/06/2021] à 23:16

Citation de newmatt Le [11/06/2021] à 23:04

Ah, je me disais que ça avait un rapport avec Pline (l'ancien ou le jeune, peu importe) pour l'inspiration du pseudo. J'etais loin de l'affaire XD


Content de voir que je n'étais pas le seul !

Pour répondre au sujet, mon pseudo habituel est Genesis mais comme il était pris quand j'ai voulu m'inscrire, j'ai choisi Nada en référence au personnage principal d'Invasion Los Angeles de John Carpenter. Voir cette séquence mémorable: https://youtu.be/s1TcnQxV4BE


Ma chaîne Youtube !

NightMoonkey
Membre
Messages : 27


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [11/06/2021] à 23:24

Le divin Night Monkey, célèbre alter ego européen de Spider Man, permettra lors de ses péripéties la conservation de l'identité de l'homme-araignée, autorisant ainsi le mariage de celui-ci avec Jane et sauvant sûrement toute sa vie privée.

Bien trop peu connu, ce super alter-ego équipé des dernières technologies du S.H.I.E.L.D, avec en tête de liste son costume noir de jais et sa "petite antenne" lui permettant de détecter les ennemis, a lors d'une intervention improvisée exécuté une performance impeccable en remplaçant l'habituel Spider Man.


Ce pseudo est tout simplement destiné à rendre hommage à cet individu méconnu qui a pourtant évité à l'Homme-Araignée de nombreux soucis lors de son imposture planifiée.


(Ps: le "moon" vient de la lune, un astre que j'aime beaucoup car étant au cœur de nombreuses symboliques)


From ashes and fire be broken
A light from the shadows shall spring
Renewed shall be blade that was broken
The crownless shall again be king

Askondi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [12/06/2021] à 01:43

Le mien vient de Mario Kart 7. J'étais plutôt bon joueur sous un autre pseudo, Branlo. Une fois, pour je ne sais plus quelle raison, avec un membre de mon équipe on a voulu participer à une team war avec des pseudos anonymes. On est tombé sur un post FB d'une personne qui a écrit "Askipareey" ("à ce qu'il paraît" en langue commune) dans la description et ça nous a bien fait rire.


Il a prit Askipareey et pour suivre le mouvement j'ai pris Askondi.


Maintenant j'utilise les deux, ça dépend où et ça dépend avec qui (Branlo c'est pas évident à porter ahah)


Autre origine : Branlo c'est le diminutif d'une insulte du sergent Hartman dans Full Metal Jacket (Branloman-végétatif) lors de son sermon d'initiation au début du film. (C'était vraiment drôle la première fois…)


Conclusion après relecture : j'ai un humour de piètre qualité.


renglud
Membre
Messages : 7


haut haut de page
D'où viennent vos pseudos ? posté le [12/06/2021] à 09:41

salut mon pseudo viens tout simple de mon 1er perso que j'ai creer sur mon 1 MMORPG : Dark age of CAmelot…. Pas très original je sais mdr


Pages : 1 2 3 4 ... 36 37 38 39